La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jenna N. Wilson |Terminée|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna N. Wilson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
» HUMEUR : Good
# YOUR AGE : 22 ans
# YOUR JOB : Être De Lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
0 / 1000 / 100

» IN YOUR HEART : Nobody

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Être De Lumière
» POUVOIRS:: Guérison, Téléportation, Télélocalisation, lévitation, changement d'apparence.
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Jenna N. Wilson |Terminée|   Lun 15 Juin - 19:49


    FEAT . Bethany Joy Galeotti .
    # Jenna Natalee Wilson

    Surnoms: //
    Age: 22 ans depuis 8 ans maintenant

    Date de Naissance : 18 Aout
    Lieu de Naissance: Buffalo
    Signe Astrologique: Lion
    Nationalité: Américaine

    Statut Social: Célibataire
    Profession: Être De Lumière, de son vivant, elle voulait devenir journaliste
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

        Race: Être De Lumière
        Camp: Le Bien
        Pouvoirs:
        Guérison, grâce à l'amour qu'elle porte en elle, Jenna est capable de guérir les gens autour d'elle. Téléportation, elle peut se déplacer d'un endroit à un autre en quelques seconde, elle se téléporte dans un bel halo bleu. Télélocalisation, constamment en contact avec ces protéger elle peut toujours savoir où ils sont et s'ils vont bien. Mais ce pouvoir peut être contrer si son protéger refuse d'être trouver et s'il est assez puissant. Lévitation, quand la jeune femme médite, alors elle s'élève au dessus du sol. Changement d'apparence, Jenna à la capacité de modifier son apparence mais aussi sa voix, se qui est idéal pour surveiller les gens sans être reconnue.

        Puissance Magique : 75/100

    Qui es tu ?

    Caractère:
    Jenna est une personne qui à toujours eu la tête sur les épaules, de son vivant, elle était celle qui s'assurait que ces frères et sœurs avec de quoi manger et des habits propres dans leurs armoire. Elle à toujours été plus adulte qui ne l'aurait fallut pour son age mais son histoire et son caractère ne pouvait pas en faire une jeune femme un peu fofolle. Depuis sa mort, elle à garder ce trait de caractère si bien que malgré son jeune age, elle n'en ait pas moins un être de lumière respecter et surtout elle s'est vu confier une importante mission. Mais elle n'est pas que sérieuse, elle est aussi extrêmement prudente, bien consciente des dangers que courent ces protéger tout les jours sans forcément s'en rendre compte, elle redouble de prudence pour eux même si elle doit se mettre en danger pour eux. Mais malgré ces deux traits de caractères assez fort, Jenna n'en reste pas moins naïve, elle n'arrive pas à imaginer qu'une personne est à 100% méchante et qu'il y à toujours une part de bon en chaque être humain, même le pire tueur du monde. Ainsi elle à parfois encore du mal à faire la part des choses. Elle est aussi très sentimentale, en effet, l'amour, elle sait que ça existe même si elle ne l'a jamais vraiment expérimenter et sur l'exemple de Léo, elle espère elle aussi un jour trouver l'amour auprès d'un homme qui la comprendrait. Prônant la tolérance et l'amour, Jenna est une jeune être de lumière pacifiste, qui cherchera toujours à trouver un solution évitant au mieux l'affrontement.


    Gouts:
    Jenna à des goûts très très simple, pour elle rien ne vaut une soirée tranquille avec les gens qu'elle aime et qu'elle apprécie, pour elle, une tasse de thé et un livre lui donne plus de plaisir qu'une soirée en boite de nuit. Elle ne se considère pas comme ennuyante mais elle n'a jamais pris le temps de son vivant comme depuis sa mort d'aller vraiment s'amuser sans penser aux conséquences mais aussi à sa mission. Elle à aussi un gout prononcer pour le chocolat, selon, elle le chocolat est la meilleure thérapie au monde.


    Description Physique:
    Jenna est une jeune femme assez petite, en effet elle mesure un mètre 65 mais cela ne la dérange, elle ne se sent pas petite. Elle à un poids en harmonie avec sa taille, en effet elle n'est ni trop maigre ni trop grosse tout en ayant des rondeurs où il faut. Bien entendu, elle n'est pas parfaite, mais elle est plutôt jolie. Elle à des cheveux long et brun, elle à des yeux marrons-vert très pétillant et qui laisse passer toutes les émotions qu'elle ressent. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'elle est incapable de cacher se qu'elle ressent. Son visage dans l'ensemble est agréable et très souriant, en particulier avec les gens dont elle se sent proche


    Manies / Habitudes:
    Jenna à pas mal de manie qui font qu'elle ressemble à une humaine, en effet, la jeune femme continus à se mordiller la lèvre quand elle est nerveuse et quand elle s'énerve elle à tendance à passer la main dans ces cheveux pour se calmer mais aussi pour se donner une certaine constance. Depuis sa mort et sa naissance d'être de lumière, Jenna, n'a pas réussit à totalement couper les ponts avec sa famille et plus précisément avec ces frères et sœurs, ainsi très régulièrement, elle se transforme physiquement et passe du temps avec eux ou près d'eux. Elle sait, qu'elle ne devrait pas mais elle veut s'assurer que les siens ne manque de rien et n'ont pas de problème.


    Raconte nous ton histoire

    Jenna Natalee Wilson est née il y à 30 ans dans la jolie ville de Buffalo, ces parents Carly et James Wilson, s'étaient rencontrés au lycée et ne s'était jamais quittés depuis bien qu'ils n'aient pas grand chose en commun. En effet sa mère, grand, blonde et athlétique était la championne de natation du lycée alors que son père était le roi du club informatique. Et pourtant, l'amour à triomphé pour eux. Ils s'étaient croisés plusieurs fois dans les couloirs sans pour autant se sentir attiré l'un par l'autre, au contraire même, faisant chacun partis d'un groupe totalement à l'opposé ils avaient tendance à se snober mais tout changea le soir d'un bal organiser pour une œuvre de charité, Carly qui devait venir accompagné, se retrouva seule après que son petit ami du moment, l'ai quitté sur le parking du lycée devant tout le monde, c'est à ce moment là que James passa, il allait se louer une cassette, et il se trouva toucher par la détresse de la jeune femme. Il l'accompagna au bal et il ne l'a plus quitté ensuite passant tout son temps avec elle.

    Ils firent les choses vite, en effet, 18 mois après ce fameux soir, Jenna Natalee vint au monde, petite fille désirée par ces parents et portant les prénoms de ces grands-mère qu'elle n'eut jamais la chance de connaitre, en effet si ces parents étaient heureux ensemble et se savaient fait l'un pour l'autre, leur parents à eux non et ils ont très mal vu cette relation et encore plus cette grossesse. Carly et James finirent par déménager de Buffalo pour s'éloigner de leur famille et vivre enfin leur vie. Ils montèrent leur commerce et agrandirent doucement mais surement leur famille, ainsi alors qu'elle avait 5 ans, elle eut le plaisir de voir deux petit bébé se joindre à eux, en effet, sa mère avait mit au monde Zélian et Cooper Wilson. La petite fille était comblé, deux petites poupées à câliner, à aimer et avec qui jouer. Trop petite elle ne se rendit pas compte que ces parents devenaient de plus en plus distant entre eux mais aussi avec leurs enfants, sortant de plus en plus souvent et ne cherchant pas à savoir si leur enfant manquaient de quelques chose.

    Mais cela ne les empêcha pas de faire un dernier enfant, une petite fille frêle et fragile, Violette Wilson. Jenna avait alors 10 ans et elle se rendait déjà compte que leur parents ne s'aimaient plus vraiment, et qu'ils n'étaient pas suffisamment présent, c'est à cette époque, qu'elle devint leur petite maman, elle s'occupait d'eux, non pas parce que s'était un devoir, une obligation mais tout simplement parce qu'elle les aimait profondément et qu'elle ne voulait pas les voir souffrir. Jenna avait eut juste, en effet 6 mois après la naissance de Violette leur parents divorcèrent, sa mère partit, voulant vivre l'aventure qu'elle n'avait pas put vivre en fondant si tôt une famille. Son père dévaster par leur séparation baissa totalement les bras et se fit encore plus absent qu'avant.

    Les années passèrent et la petite fille, devint une jeune adolescente, couper en deux entre sa famille, qu'elle gérait toujours autant, voulant que ces deux frères et sa sœur vivent leur enfance avec bonheur et joie. Et avec l'envie qu'elle avait de faire des études, en effet, depuis toujours elle adore écrire, relater les faits et c'est pourquoi, elle voulait faire des études. Prise entre ces deux feux, elle n'eut pas vraiment de relation sociale, en effet, comment lui était-il possible de mener une relation amoureuse ou amicale au milieu de tout ça. Mais elle ne se plaignit jamais, bien qu'elle ait envie de faire des choses d'adolescente, son caractère l'aidait à ne pas trop y penser.

    Alors que tout allait bien pour Jenna, ces frères avait 17 ans, il n'était plus très loin de la majorité et avait chacun une carrière, un but bien précis et ils se donnaient les moyens de l'obtenir, Violette, bien qu'ayant une santé fragile rentrait dans l'adolescence et surtout leur père s'était décider à leur donner l'argent nécessaire à leurs études et ainsi à 22 ans, Jenna faisait les études qu'elle voulait. Mais un soir, tout bascula pour elle, alors qu'elle rentrait d'une soirée de cours, elle fit un détour pour ramener une pizza pour se qu'elle aimait penser être ces enfants, c'est alors qu'elle sortait de la pizzeria, qu'un chauffard la percuta de plein fouet, totalement ivre, le jeune homme ne l'avait pas vu et il la tua sur le coup.

    Pour elle tout aurait dut être la fin, mais les fondateurs, la jugèrent apte à devenir un être de lumière malgré son jeune âge, son dévouement pour sa famille joua en sa faveur et cela fait maintenant 8 ans, qu'elle protège les autres. Et notamment, les enfants de Paige et Henri. Elle est prêtet à tout pour qu'ils soient en sécurité, et que le bien triomphe même si pour cela elle doit risqué sa vie d'ange. Mais elle n'en oublie pas pour autant, sa vrai famille, ceux avec qui elle partage son sang, puisque depuis 8 ans, elle les surveille de loin, elle veut être sur qu'ils vont bien et qu'ils réussissent même sans elle.


    Et derrière l'écran ?

    Pseudo / Age:Baya/17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?:Par une top site
    Votre avis général sur le forum:J'aime beaucoup
    Taux de Présence sur 7 jours:5/7
    Niveau de RP: Bon je pense, après difficile de rester objectif, je fais sur les 15 lignes donc voilà ^^

    Quelque chose à Ajouter ?
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jenna N. Wilson le Mar 16 Juin - 15:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel M.Lawrence
« A Sorcerer Between Good And Evil »
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
# YOUR AGE : 18 ans
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
76 / 10076 / 100


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mauvais Sorcier
» POUVOIRS:: Teleportation/ boule énérgie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Jenna N. Wilson |Terminée|   Lun 15 Juin - 21:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney A. Johnson

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 26
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Jenna N. Wilson |Terminée|   Lun 15 Juin - 21:36

Bienvenue à toi! Bonne chance pour ta présentation.

_________________

ANGELS OF MY LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna N. Wilson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
» HUMEUR : Good
# YOUR AGE : 22 ans
# YOUR JOB : Être De Lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
0 / 1000 / 100

» IN YOUR HEART : Nobody

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Être De Lumière
» POUVOIRS:: Guérison, Téléportation, Télélocalisation, lévitation, changement d'apparence.
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Jenna N. Wilson |Terminée|   Mar 16 Juin - 10:28

Merci tout les deux, j'avance tranquillou ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna N. Wilson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
» HUMEUR : Good
# YOUR AGE : 22 ans
# YOUR JOB : Être De Lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
0 / 1000 / 100

» IN YOUR HEART : Nobody

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Être De Lumière
» POUVOIRS:: Guérison, Téléportation, Télélocalisation, lévitation, changement d'apparence.
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Jenna N. Wilson |Terminée|   Mar 16 Juin - 15:20

Je me permet de faire un double poste pour vous dire que j'ai finit ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney A. Johnson

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 26
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Jenna N. Wilson |Terminée|   Mar 16 Juin - 15:37

Eh bien, ta présentation me semble parfaite. Tu feras tout de même attention aux fautes d'orthographe.
Tu es validée. Encore bienvenue et bon jeu sur le forum.

_________________

ANGELS OF MY LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna N. Wilson

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 26
» HUMEUR : Good
# YOUR AGE : 22 ans
# YOUR JOB : Être De Lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
0 / 1000 / 100

» IN YOUR HEART : Nobody

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Être De Lumière
» POUVOIRS:: Guérison, Téléportation, Télélocalisation, lévitation, changement d'apparence.
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Jenna N. Wilson |Terminée|   Mar 16 Juin - 17:02

Désolée pour les fautes, je me suis dépêchée, promis je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenna N. Wilson |Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna N. Wilson |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous de Sangraves [PV Jenna et Yuna] [Terminé]
» Claryss L. Wilson (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When They Arrive • :: « Book Of Shadows » :: * It's Okay-
Sauter vers: