La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cassandra Piper Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra P. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 25
» PHOTOGRAPHY : In wait
» PUISSANCE MAGIQUE :
0 / 1000 / 100


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Bien/Sorcière
» POUVOIRS:: Télékinésie - Empathie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Cassandra Piper Halliwell   Dim 14 Juin - 1:34


    FEAT . KRISTEN STEWART .
    # Cassandra Piper Halliwell

    Surnoms: Cassie, Junkie.
    Age: 18 Bougies

    Date de Naissance : 31 Octobre
    Lieu de Naissance: San-Francisco
    Signe Astrologique: Scorpion
    Nationalité: Américaine

    Statut Social: Célibataire
    Profession: Etudiante en droit (ce qui n’est pas vraiment un profession en y réfléchissant)
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

        Race: Sorcière
        Camp: Bien
        Pouvoirs: Télékinésie - Empathie
        Puissance Magique : 95/100

    Qui es tu ?

    Caractère: Cassandra est la petite junkie de la famille, celle qu’il faut constamment surveiller sinon elle fait des conneries inimaginable seulement par esprit de rébellion. Etant la benjamine des enfants Halliwell –mis à part ses petits cousins- elle se fait constamment surveiller par tout le monde, ils essayent tous de la protéger sans comprendre que ce qu’elle veut c’est qu’on lui fiche la paix et qu’on la laisse respirer.
    Elle aime sortir tard le soir juste pour embêter sa famille, elle n’aime pas particulièrement l’attention qu’on lui porte, elle fait tout se venger mais à sa manière, comme sortir jusqu'à pas d’heure ou bien boire jusqu'à plus soif !
    Mais Cassie est aussi une infatigable bosseuse, non pas qu’elle aime beaucoup les études mais ça lui permet d’être hors du manoir et hors de vue de son cousin Wyatt avec qui elle vit. C’est quelqu’un de très têtu, une vraie tête de mule, un trait de caractère assez courant chez les Halliwell, c’est une vraie tête brûlé impulsive qui n’aime pas qu’on lui mette des bâtons dans les roues.
    Cependant c’est une personne très honnête qui déteste les mensonges et quelque de mature et de responsable surtout pour quelqu’un de son âge, alors que les autre ne pensent qu’a eux même et se fiche des lendemains elle a conscience de toute ses responsabilités et sait que la vie est trop courte pour abaisser filer.

    Gouts: Elle aime : La vie, oui on ne dirait pas comme ça mais sous ses air de jeune femme blasée elle aime la vie et essaye d’en profiter un maximum. Elle adore chasser les démons mais malheureusement pour elle sa famille n’est pas du même avis. Comme toute les filles, ou presque, son point faible c’est le chocolat mais pas que, il y aussi, les caramels, les sucettes et toutes les sucreries en tout genre, d’ailleurs elle en a toujours sur elle. C’est bizarre mais elle adore les soirs d’orage, lorsqu’il pleut à torrent et que le ciel se déchire d’éclair, elle adore reste à sa fenêtre et regarder le spectacle et tant pis si elle passe pour une folle de toute façon ce n’est pas comme si elle était vraiment normale !
    Elle déteste : Les démons naturellement, si elle ouvait elle les tuerait tous, elle n’aime pas tellement non plus les dits ‘neutre’ de toute manière ne dit-on « la différence entre les neutre et les inutile est souvent mince » ? Bon il n’y pas grand-chose qu’elle n’aime pas car c’est une grande positive et n’aime pas voir la vie du mauvais côté !

    Description Physique: Cassandra comme tout le reste de sa famille a les cheveux bruns, mais les siens virent au roux lorsqu’elle est au soleil, ils sont très modelable, ni trop lisses ni trop épais, elle adore leur texture et les touche constamment. Elle est plutôt grande, enfin de taille moyenne disons : un mètre soixante huit c’est assez non ? elle est fine mais n’a pas un corps sportif juste ce qu’il faut la où il faut.
    Elle a de très beaux yeux verts, c’est ce qu’on remarque ne premier chez elle, bien qu’elle est un beau sourire la miss a souvent l’air blasée mais se n’est pas vraiment intentionnel c’est juste qu’elle a beaucoup de mal a exprimer ce qu’elle ressent ! Question vêtement elel n’est pas très difficile mais elle cultive un certain style qui n’appartient qu’à elle, si on devait lui donner un nom à ce style serai glam rock-urbain.
    Manies / Habitudes: Elle passe sans arrêt la main dans ses cheveux ou alors elle se les tortilles. Elle a une façon bien à elle de manger des bonbons, elle en tient une moitié dans sa main et mâchouille l’autre dans sa bouche avant de tout mettre d’un seul coup.

    Raconte nous ton histoire

    La famille Halliwell est très connu dans le monde de la magie pour avoir été la famille du pouvoir des trois, dans un premier temps Prudence, Piper et Phoebe Halliwell dans l’autre Piper Phoebe Halliwell et Paige Matthews, l’arrivé de leurs enfants était bien évidemment attendus de tous, que se soit mal vu ou bien vu il était sûr que les sœur Halliwell en aurait un jour. Et ce fut le cas, d’abord avec Piper et ses deux fils Chris et Wyatt puis Henry, Penelope et Melinda suivis de Prudence et un an après les jumelles Patricia et Pandora. Six ans après la naissance des jumelles une autre fille pointa le bout de son nez dans la famille Halliwell, la dernière de la famille, la troisième fille de Phoebe et Coop : Cassandra Piper.
    C’est le trente et un Octobre qu’elle voit le jour, date de naissance qu’elle partage avec son ancêtre Melinda Warren née elle aussi la veille d’Halloween. Depuis son plus jeune âge la miss nage dans un univers fait de magie et de dons. Enfant elle monte déjà un goût très prononcé pour la magie et la chasse aux démons, non pas qu’elle a le droit d’y aller mais elle en était très intéressée et harcelés sa famille de question.
    Depuis son arrivé sur terre la miss est surprotéger par sa famille, ça en devient oppressant, tout le monde est constamment sur son dos excepté sa cousine Melinda qui l’a toujours prise au sérieux et qui l’aide à se tirer de cette situation depuis son plus jeune âge.
    Elle n’avait que quatre ans lorsque la tragédie se produit. Elle n’avait pas compris ce qu’il se passait, sa mère et ses tantes combattaient les démons comme d’habitude mais cette fois ci elles ne s’en sont pas. Elle n’avait vraiment rien compris, à ‘l’enterrement’ Cassandra demanda à ses sœur pourquoi on jetait da la terre sur sa mère, s’ils continuaient elles ne pourraient pas revenir, décidemment elle n’avait rien compris.
    C’est son père qui s’occupa de ses filles et de ses neveux et nièce, c’était un père formidable et Cassie l’adorait elle le voyait un peu comme son héro. A la disparition des sœur Halliwell Cassie s’est un peu plus renfermée, elle souffrait en silence et essayait de se faire discrète.
    Mais plus elle grandissait plus elle attirait l’attention de ses ainés, pour une raison obscur ils cherchaient tous à la protéger et à s’en occuper, pourtant Cassie avait toujours été dépendante et responsable, elle voulait respirer et elle ne voyait pas pourquoi on ne l’a laissait pas elle alors que tout les autres pouvaient. Enfin enfant c’était sa mère tout crachée !
    Bref après la tragédie elle se réfugia dans ses études pour oublier cet évènement et échapper à la protection de Wyatt et Chris. Wyatt avec qui elle vit à présent d’ailleurs. Bien qu’elle adore son cousin elle ne supporte pas sa façon d’être avec elle et si elle pouvait elle déménagerait d’ailleurs elle envisage de prendre un boulot pour se payer un loyer. Mais entre la magie et ses études ça risque d’être dure.
    Mais cassie est de plus en plus positive, surtout depuis que la famille s’est agrandit, il y a déjà les deux petits bout de choux James et Paige qu’elle adore, elle chouchoute le petit garçon mais est un peu plus sur Paige, elle trouve qu’elle lui ressemble avec ses long cheveux bruns et ses yeux verts, mais ça c’est un délire de cousine gaga. Il y aussi ses … comment dire ? Belles cousines ? Appelons-les comme ça. Elle les adore et n’aurait pas trouvé meilleur compagne pour ses cousins que Sydney et Alyson. Et puis n’oublions pas Sean, son grand Frère de cœur, elle passe beaucoup e temps avec lui. Pui surtout il y a Chelsea, Chels’ c’est un peu comme la jumelle, la siamoise de Cassandra, elle adore la voir constamment dans la famille, d’ailleurs pour elle Chelsea faisait partit de la famille bien avant Sydney puis qu’elles se connaissent depuis l’enfance.
    Bref en dehors de son boulot de sorcière la miss suit des études en droit et souhaite devenir avocate et adore ça, et se sont ses même études qui lui ont permis de rencontrer Angel. Angel c’es garçon rencontrer en cour dont la famille vient d’emménager, elle est littéralement tombé sous le charme et commence même à en tomber amoureuse, elle adore passer de longues heure aves lui à discuter de tout et de rien.
    Mais pas ^sur que se soit l’entente cordiale lorsqu’elle saur la vérité sur ses intentions et celle de sa famille !

    Et derrière l'écran ?

    Pseudo / Age: Psychodory
    Comment avez-vous connu le forum ?: Sur top site obsession
    Votre avis général sur le forum: J’aime graaave (aa)
    Taux de Présence sur 7 jours: 5/7
    Niveau de RP: 7/10

    Quelque chose à Ajouter ? VU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel M.Lawrence
« A Sorcerer Between Good And Evil »
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
# YOUR AGE : 18 ans
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
76 / 10076 / 100


{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mauvais Sorcier
» POUVOIRS:: Teleportation/ boule énérgie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Cassandra Piper Halliwell   Dim 14 Juin - 11:56

xD Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris P. Halliwell
# ADMIN { & The Power Of Three

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 28
# YOUR AGE : 29 Years Old
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror & Être de lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
97 / 10097 / 100

» IN YOUR HEART : Sidney & Jamie

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mi-Sorcier Mi-Etre de lumière // Le bien
» POUVOIRS:: Boules de feu, Télékinésie, Eclipse, Guérison, Changement d'apparence, télélocalisation, lévitation
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Cassandra Piper Halliwell   Dim 14 Juin - 12:20

    Bienvenue Cassie cheers
    Ta présentation est complète, je n'ai rien à redire (c'est agréable Very Happy ). Tu es bien sur Validée

    Je te souhaite un bon jeu parmi nous! Amuse toi bien Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra Piper Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Piper Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Questionnaire : Piper Marc Tire
» Cassandra Vernon [Malkavian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When They Arrive • :: « Book Of Shadows » :: * It's Okay-
Sauter vers: