La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Intrigue N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris P. Halliwell
# ADMIN { & The Power Of Three

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 28
# YOUR AGE : 29 Years Old
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror & Être de lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
97 / 10097 / 100

» IN YOUR HEART : Sidney & Jamie

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mi-Sorcier Mi-Etre de lumière // Le bien
» POUVOIRS:: Boules de feu, Télékinésie, Eclipse, Guérison, Changement d'apparence, télélocalisation, lévitation
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Intrigue N°1   Sam 13 Juin - 13:34

    { Chapitre 2 } - Une Nouvelle Famille


    FLASH BACK - 1 Mois Plus Tot
    Manoir Halliwell - San Francisco


      « Chris ! Passe moi la salade ! »
      « Et le mot magique c'est pour les chiens ? »
      « Heu ... Abracadabra ? »
      « ... »

      Une fois par mois, les neuf Halliwell se retrouvent en famille. Rien que Wyatt, Chris, Melinda, Penelope, Prudence, Cassandra, Henry, Pandora et Patricia. La nouvelle génération n'a pas fait d'exception ce mois-ci et les voilà entrain de se chamailler gentiment, de rire, de s'amuser comme des êtres humains normaux. Oubliant pour un temps, la Source, la Triade et le fond de tous leurs soucis, ils se retrouvent innocemment autour d'un merveilleux repas préparé à neuf, comme à chaque fois.

      « Qui s'est occupé de la sauce ? Elle est immangeable ! »
      « Un peu de respect pour ton aîné s'il te plait ! »
      « Ne te vexe pas Wyatt, tu vois bien que le poulet de Chris est à moitié cuit ! »
      « Tu veux qu'on parle de tes choux de Bruxelles Prue ? »
      « ... »

      Mais la bonne humeur ambiante ne dure qu'un temps. Alors qu'ils passent au dessert, six nouvelles personnes apparaissent sous leurs yeux. D’abords inquiets, ils se lèvent de concert, prêt au combat. Mais l'un d'eux, le chef visiblement, s'avance.

      « Non, s'il vous plait, nous avons besoin d'aide. Des démons nous pourchassent. »
      Il porte à moitié sur lui une femme blessée. Chris s'avance alors et entreprend de la soigner, vérifiant par la même occasion qu'elle n'est pas un démon. Alors qu'il parvient tout juste à refermer la dernière blessure, les démons débarquent à leur tout dans le salon. Les Halliwell et les étrangers s'unissent alors sans même s'être concerté pour éradiquer la menace du manoir. Wyatt protège Cassandra du mieux qu'il peut tandis que Prue est venu prêté main forte à Chris qui soigne la jeune femme mourante tout en essayant de se débarrasser de démons. Pandora et Patricia unissent leurs forcent, les autres s'unissent pour les éliminer un par un. Une fois la tempête passée, les Halliwell se concentrent sur cette étrange famille qui leur raconte leur histoire.

      « Nous vivions à New York, nous étions au moins aussi nombreux que vous mais nous sommes vites devenus une menace pour la Source qui a décidé de nous éliminer. Il a presque réussi et comme nous avions entendu parler de vous, nous avons décidé de vous demander votre aide. Nous sommes désolé des problèmes que l'on vous apporte mais ... »
      « Vous savez les problèmes, nous sommes nés dedans. Nous vous aiderons du mieux que nous le pourrons. »

    FIN DU FLASH BACK

    C'est ainsi que la famille Lawrence s'est installé près du manoir, sous la sécurité des Halliwell. Ils ont la panoplie complète du sorcier: ils ont des pouvoirs, ils tuent les démons, ils font des formules, des potions et ils partent parfois à la chasse aux démons. Seulement, ce que les Halliwell ignorent c’est que même si ce sont des sorciers, les Lawrence ne sont pas du coté du bien. Cette ruse a été montée de toute pièce par leur chef: Andrew en accord avec la Source. Ils ont conclu un pacte pour que la famille de sorciers s’approche des Halliwell, qu'ils arrivent à partager leur quotidien, à devenir leurs amis, à gagner leur confiance pour mieux pouvoir les détruire, plus facilement, plus rapidement. Les démons de l'attaque du manoir un mois plus tôt étaient envoyés par la Source pour donner de la crédibilité à l'histoire des Lawrence.

    Voilà un mois que la famille est à San Francisco. Les attaques de démons se bousculent autour des Halliwell qui commencent à se méfier de tout et de tout le monde. Les fondateurs sont dépassés par la nouvelle Source qui semble plus puissante que jamais. La nouvelle génération doit protéger des innocents mais aussi leur propre famille, ce qu'ils ont eu tant de mal à construire. La vie que leurs parents leur avaient offerte est définitivement révolue. Ils doivent entamer le même combat qu'eux, il y des années auparavant. Sans même se douter que leur plus grosse menace est entrain de devenir ami avec eux, Les Halliwell se démènent pour repousser le mal et éviter qu'il ne s'empare du monde de la magie.

    • Une nouvelle guerre débute, un nouveau combat, de nouveaux personnages. En sortirez vous vivant ? A suivre que The War Begins Again !




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When The Story Begins • :: « Rules && Context » :: * History-
Sauter vers: