La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Patricia M. Halliwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia M. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
» LOCALISATION : jamais très loin ;)
» HUMEUR : Heureuse what else ?
# YOUR AGE : 24 ans
# YOUR JOB : Serveuse au P3, etudiante en médecine,
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
95 / 10095 / 100

» IN YOUR HEART : My little girl Paige; All the Halliwell .... And ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière du bien, Clan des Halliwell
» POUVOIRS::
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Patricia M. Halliwell   Dim 10 Mai - 0:27


    FEAT . Ashley Greene .
    # Patricia Mitchell HALLIWELL

    Surnoms: Pat’ mais elle n’apprécie pas trop qu’on utilise ce surnom… Pour les autre surnom, demander à sa famille c’est les doués pour inventer des surnoms Wink
    Age: 24 ans
    Date de Naissance : 12 octobre
    Lieu de Naissance: San Francisco
    Signe Astrologique:Balance, l’équilibre même Wink
    Nationalité: Américaine
    Statut Social: Mère célibataire
    Profession: Etudiante en médecine, Serveuse au P3
    Orientation Sexuelle:hétérosexuelle

        Race: mi-sorcière mi- etre de lumière.
        Camp: les Halliwell sont du coté du bien depuis plusieurs générations.
        Pouvoirs: Patricia possède le pouvoir de télékinésie Orbing comme sa mère et celui de s'éclipser.

        Puissance Magique : 95/100

    Qui es tu ?

    Caractère: Le caractère de la miss, n’est pas des plus simple à cerner. Elle est très calme, et ne s’énerve pas facilement. Sans doute une des qualités qu’elle à hérité de sa mère. Patricia est très attentive à tout ce qui se passe autour d’elle. Elle aime s’arrêter un instant et observer. C’est fou ce qu’on peut apprendre sur les gens juste en les regardant vous ne trouvez pas ? Et puis le calme est la douceur son des qualités importantes chez une jeune mère. Elle est aussi intrépide dans le sens ou quand elle commence quelque chose elle fera tout pour le finir et dans les plus brefs délais, tout en prenant soin de ne pas faire les choses trop vite non plus. Elle aime le dicton « Vite fait bien fait » Pour la brunette l’un ne va pas sans l’autre. Patricia est aussi tête en l’air, il n’est pas rare qu’elle oublie ces clés dans la voiture ou qu’elle ne sache plus ou elle à poser les clés de l’appartement. De plus dans ces cas là elle doit faire comme vous et moi. La magie ne doit pas etre utiliser pour le profit personnelle et cela sa mère le lui à bien expliqué. Elle prend donc son mal en patience pour retrouver ces clés.
    Mais ce n’est pas parce qu’elle est tête en l’air, qu’elle n’est pas curieuse. La curiosité est un vilain défaut, mais cela peut se révéler pratique pour tout le monde quand on laisse trainer ces oreilles ici et là on peut apprendre des choses intéressantes. Comme l’arrivé imminente d’un problème.


    Gouts: Ce qu’elle aime par dessus tout c’est ça fille mais cela est une autre histoire. Pour etre plus terre à terre, elle aime ces étude et est passionné par la médecine. Elle aime l’idée de pouvoir aider les gens. Elle le fait déjà naturellement grâce aux pouvoirs que sa mère lui à transmit, mais elle à toujours aimé le fait que son père, sans pouvoirs, puisse aider les gens l’a toujours rendue admirative. Elle est fan des restaurant italien et Japonais, Vous voulez lui faire plaisir il suffit de l’inviter dans un de ces restaurants préférés. Comme la majorité des Halliwell, elle à horreur des démons et du mal, mais cela n’est pas étonnant. Comme tous les autres elle à été élevé dans le respect du bien. Elle ne supporte pas l’hypocrisie et le mensonge, et toutes ces valeurs qui lui semblent si importante pour elle, Patricia tente de les inculquer à sa petite fille.


    Description Physique: Patricia est une jeune femme svelte, d’un mètre soixante dix pour cinquante neuf kilos. Elle ne fait pas forcément attention à ne pas manger trop gras ou trop sucrée, mais quand vous élevez une petite fille vous faites forcément attention à ce qu’elle mange. Elle n’a pas besoin de faire plus de sport que ça, il faut dire que maintenir l’appartement en ordre est déjà du sport en soit. Il lui arrive de prendre le temps de sortir faire un petit footing mais c’et plu pour le plaisir de courir qu’autre chose. Son visage est fin et gracieux et ces longs cheveux retombent sur ces épaules. La miss aime le changement ainsi il lui arrive de changer de coupa mais pas plus que sa tante Phoebe ou même que sa propre mère qui avait l’habitude de changer de couleur de cheveux plusieurs fois par an… Sa bouche est fine et Patricia aime ajouter un petit trait de Gloss transparente ou pèche pour les rendre plus lumineuse. Lors d’occasion particulière elle préférera un rouge à lèvre rouge pour mettre un peu plus d’intensité sur ces lèvres. Ces grands yeux bruns, sont toujours soulignés par un trait de crayon noir et un peu de mascara. Elle n’est pas adepte d’un maquillage chargé, et puis elle ne veut pas donner un exemple à sa fille qui ne soit pas positif. Donc inutile de se promener avec un « pot de peinture » sur la tête … Au niveau vestimentaire elle n’aime pas les excentricités, elle reste très sobre un jean taille basse et un top font parfaitement l’affaire. En revanche elle à pour habitude de toujours ajouter un touche de fantaisie dans ces tenue, qui se soit une broche ou une paire de boucle d’oreille pendante.
    Manies / Habitudes: Elle à tendance à se pincer légèrement la lèvre inférieur quand elle réfléchie.


    Et derrière l'écran ?

    Pseudo / Age: @mélie / 20 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par l’admin Wink
    Votre avis général sur le forum: J’aime beaucoup le contexte Wink et le design clair change un peu des autre forum Wink
    Taux de Présence sur 7 jours: 7/7 ( sauf en période d’éxams …)
    Niveau de RP: Euh je dirais bon… mais à vous de voirs

    Quelque chose à Ajouter ?Il n’y a pas de code de règlement ? [La fille perdue quand on lui demande pas de code lol]


Dernière édition par Patricia M. Halliwell le Dim 10 Mai - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patricia M. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
» LOCALISATION : jamais très loin ;)
» HUMEUR : Heureuse what else ?
# YOUR AGE : 24 ans
# YOUR JOB : Serveuse au P3, etudiante en médecine,
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
95 / 10095 / 100

» IN YOUR HEART : My little girl Paige; All the Halliwell .... And ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière du bien, Clan des Halliwell
» POUVOIRS::
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Patricia M. Halliwell   Dim 10 Mai - 0:27

    Raconte nous ton histoire


    ##1## De l’enfance heureuse, à l’événement tragique.


    Paige la petite dernière des sœur Halliwell, à elle aussi fondée une famille après la lutte finale. Paige aura trois enfant avec Henry, leur fils ainé, qui fut très rapidement baptisé Henry tout comme son père. Puis deux jumelles, Pandora et Patricia, la loi des « P » dans les prénoms féminins de la lignée fut respectée. Dès l’enfance Patricia était très proche de sa mère, elle avait un caractère si ressemblent qu’elles n’avaient pas toujours besoin de parler.

    L’enfance fut très heureuse et la complicité entre les frères et sœurs étaient constante, les uns étant toujours là pour aider les autres. Pandora et Patricia sont des jumelles et forcément les liens entre les deux sont très solides. Durant leurs enfances elles n’arrivaient pas à inventer une bêtise l’une sans l’autre. De plus pour des enfants avoir tant de cousins et cousines avec qui ont peut partager tout c’est très important. Dès son enfance Patricia développe ces pouvoirs magiques, mais sans comprendre. Dès qu’elle put prononcer ces premiers mots, quand elle disait les noms d’objets, tout à coup elle les avait dans les mains. Elle ne découvrait pas la magie ayant toujours évolué dans le monde magique. Mais pouvoir elle aussi faire des choses surnaturelles, ça elle aimait beaucoup. Elle ne pensait qu’à s’amuser avec ces pouvoirs. Ce n’est que vers l’âge de huit ans qu’elle développera son second pouvoir, la capacité de s’éclipser.

    Au début elle pouvait simplement passer de la cuisine à la chambre, mais en restant toujours dans le manoir mais à force d’entrainement elle pouvait arriver à l’école grand avantage quand on est pas toujours d’un ponctualité exemplaire. Elle n’a jamais eut de mot de retard, son pouvoir étant certainement une sacrée aide. Mais sa maman lui à vite expliquer que les sorciers du bien avaient une obligation une règles à laquelle ils ne pouvaient pas déroger. «La magie pour son profit personnel est interdite » Ce fut très dur pour la jeune sorcière d’accepter cela, après tout comme sa mère au début elle voulait toujours tester ces pouvoirs et les utiliser si déjà elle les avait autant les rentabiliser non ?
    Patricia eut l’impression que sa vie s’arrêta à la mort de ces parents. Tous les Halliwell de « l’ancienne génération » périrent dans une nouvelle attaque.

    Patricia était alors âgée de 10 ans, voir ces parents disparaitre comme ça à touchée la jeune fille qui ne s’en remet toujours pas. La mort de a mère le accablée et sans l’aide de son frère elle n’aurait pas réussit à remonter la pente. Elle s’accrochera à ces pouvoirs, le dernier lien avec sa mère. Patricia avancera dans la vie, mais gardera toujours en tête la disparation beaucoup trop rapide de ces parents. Tous ces cousins et cousines sont à la même enseigne ce qui à rapprocher tout les membres de cette famille. Chacun ayant vécu des choses similaires ils sont toujours là pour s’aider les uns les autres.



    ##2## D’étudiante à mère célibataire


    La mort de sa mère reste très présente dans son esprit, passant toute son adolescence à aller sur la tombe de sa mère lui parler de ces problèmes de ces doutes. Elle ne peut l’invoquer pour lui parler réellement, cela ne lui ait pas permis, soit disant cela la ferait trop souffrir. Elle à beau avoir du mal à l’accepter elle suit les consignes de la magie et des fondateurs.
    Après avoir décrochée brillamment un baccalauréat scientifique elle entre en médecine, mais sa deuxième année fut interrompu pas une grossesse non désirée au départ. Le jeune homme avec qui elle sortait et ils sont restés ensemble pendant toute la grossesse. Ils n’a pas abandonnée la jeune femme, mais quand il à découvert le secret de la brunette il à abandonnée mère et fille.

    Patricia à eut du mal à s’en remettre mais le soutient de sa famille l’a aidé à élever ce petit etre qui lui n’avait rien demandé à personne. Cette petite fille était une petite princesse qui passait son temps à sourire. En l’honneur de sa mère trop vite disparut elle l’a nommée Paige, un petit clin d’œil à une personne trop vite disparut au gout de la jeune mère. Qui allait pouvoir lui donner des conseils ? Qui allait l’aider à trouver des solutions si cette petite princesse développait comme c’était fort probablement le cas. Quand le jeune père est partit il n’a plus donné signe de vie. Elle a eu tout le soutient de sa famille pour faire face à ça et tout le monde l'a aidé pour élever sa fille. Surtout Chris, un cousin qui compte énormément pour elle.

    Mais ces dernier temps le frère de la femme de son grand frère l’aide énormément avec la petite Paige, cette dernière à même tendance à le considérer comme un le père qu’elle n’a jamais connue. Patricia ne sais pas trop comment interpréter et voir tout cela. L’avenir nous dira comment cette relation va évoluer…
    L’arrivée de la nouvelle famille à San Francisco, très surprenant, n’appréciant pas les coïncidences, elle se posera des questions, sa curiosité surdéveloppé ne va pas l’aider à rester en retrait. Mais elle à beau ne pas tout comprendre elle ne se méfiera pas réellement. AL suite reste à écrire, et à inventer …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patricia M. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
» LOCALISATION : jamais très loin ;)
» HUMEUR : Heureuse what else ?
# YOUR AGE : 24 ans
# YOUR JOB : Serveuse au P3, etudiante en médecine,
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
95 / 10095 / 100

» IN YOUR HEART : My little girl Paige; All the Halliwell .... And ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière du bien, Clan des Halliwell
» POUVOIRS::
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Patricia M. Halliwell   Dim 10 Mai - 15:31

Voila je pense avoir fini la fiche ... Si il y à quelque chose à modifier dites le Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney A. Johnson

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 26
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Patricia M. Halliwell   Dim 10 Mai - 20:36

C'est à moi qu'à été accordé le grand honneur de te valider. Very Happy
Ma foi je n'ai rien à redire. Ta présentation est complète. Je ne vais donc pas m'attarder, et te souhaiter la bienvenue parmis nous. Avec l'espoir que tu t'amuseras bien ici. Wink

VALIDEE

_________________

ANGELS OF MY LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patricia M. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
» LOCALISATION : jamais très loin ;)
» HUMEUR : Heureuse what else ?
# YOUR AGE : 24 ans
# YOUR JOB : Serveuse au P3, etudiante en médecine,
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
95 / 10095 / 100

» IN YOUR HEART : My little girl Paige; All the Halliwell .... And ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière du bien, Clan des Halliwell
» POUVOIRS::
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Patricia M. Halliwell   Dim 10 Mai - 20:38

Merci beaucoup Miss !!!
Grand honneur d'avoir été validée par toi Laughing !! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris P. Halliwell
# ADMIN { & The Power Of Three

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 27
# YOUR AGE : 29 Years Old
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror & Être de lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
97 / 10097 / 100

» IN YOUR HEART : Sidney & Jamie

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mi-Sorcier Mi-Etre de lumière // Le bien
» POUVOIRS:: Boules de feu, Télékinésie, Eclipse, Guérison, Changement d'apparence, télélocalisation, lévitation
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Patricia M. Halliwell   Lun 11 Mai - 20:56

    Je te souhaite quand meme la bienvenue !!!!
    Merci encore de ton inscription bounce bounce
    A bientot sur le forum Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patricia M. Halliwell

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
» LOCALISATION : jamais très loin ;)
» HUMEUR : Heureuse what else ?
# YOUR AGE : 24 ans
# YOUR JOB : Serveuse au P3, etudiante en médecine,
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
95 / 10095 / 100

» IN YOUR HEART : My little girl Paige; All the Halliwell .... And ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière du bien, Clan des Halliwell
» POUVOIRS::
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Patricia M. Halliwell   Lun 11 Mai - 20:58

Merci pour l'acceuil Wink
Finalement j'ai fais la fiche plus vite que prévue Wink
Et puis je pouvais pas résister au chocolat et à la chantilly MDR Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patricia M. Halliwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia M. Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sibylle Patricia Trelawney
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Enterrement de Patricia Grenier(Véra,et libre)
» Se balade (PV : Patricia)
» Patricia Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When They Arrive • :: « Book Of Shadows » :: * It's Okay-
Sauter vers: