La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Se confier est si plaisant !!! { PV Chris

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Parker

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
# YOUR AGE : 28 ans
# YOUR JOB : Sous Directeur et Professeur à l'école de magie
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : Penelope, She's My Everything ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcier / Bien
» POUVOIRS:: Hydrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Se confier est si plaisant !!! { PV Chris   Sam 9 Mai - 23:26

    Est ce que Shawn avait la tête de l'homme à qui l'on peut tout demander en sachant pertinement qu'il n'aurait jamais le coeur de vous le refuser ?! Est ce qu'il paraissait si prêt que ça à rendre service, à aider, était ce une chose qu'on lisait sur ses traits sans même qu'il n'ai besoin d'ouvrir le bouche ? ... Visiblement, la réponse, la même à toutes ces questions, était oui ! Mais pas tout à fait en fait ! Pour être tout à fait juste, il faut préciser que Shawn a beau être un homme très altruiste, prêt à aider en toute occasion, cela ne fait cependant pas de lui quelqu'un de soumis, on ne lui marche pas sur les pieds comme ça ! Et ce parfait mélange des genres faisait de lui quelqu'un de très apprécié, par les "siens" bien sûr, mais également par les élèves de l'Ecole de Magie. Et cela aidait grandement, il ne fallait pas se le cacher, lorsque l'on y était comme lui Professeur et Vice Directeur.

    Bref, que pouvait il bien faire ici, à la Garderie, alors qu'il aurait été beaucoup plus logique de le croiser en un tout autre endroit de l'Ecole ? ... L'un des profs était malade aujourd'hui, et justement, c'était lui qui devait s'occuper de la garderie. Alors, tout au long de la journée, Wyatt et lui s'étaient débrouillés pour qu'il y ai toujours un professeur ici, afin de surveiller les petits bouts. Ces derniers étaient les plus jeunes élèves de l'Ecole, mais ils étaient également les plus turbulents et posaient pas mal de soucis, surtout parce qu'ils voyaient leurs pouvoirs et leurs dons comme une aide pour jouer, ne pensant pas un seul instant au danger qu'ils pouvaient représenter. Wyatt, étrangement, avait prétexté avoir autre chose à faire lorsqu'était venu son tour, quelque chose d'urgent, qui ne pouvait pas attendre, quelque chose qui nécessitait sa présence, lui le Dircteur. Shawn avait sourit, mais prit le tour de son ami sans sourciller. Après tout ce qu'il avait fait pour lui, Wyatt méritait bien d'être remplacer au pied levé sans que cela ne pose de problèmes. Shawn lui devait tout, il en était conscient, sans lui ... Il préférait ne pas trop penser à ce qu'il serait devenu si il n'avait pas croisé la route de l'aîné de la tribue Halliwell, une chose était certaine, jamais il ne serait ici, à cette heure ...

    Ouf !!! Les parents étaient venus après leur travail récupérer leur progéniture et Shawn se trouvait enfin seul, affalé dans un des canapés de la pièce, qui servait pour installer les enfants lorsqu'on leur lisait des histoires. Il était épuisé, éreinté, appellez ça comme vous voulez !! Ils lui en avaient fait voir les monstres, c'était sûr ! Et James n'avait pas été le dernier, profitant sans conteste du fait qu'il savait que Shawn ne lui dirait jamais trop rien. Damn, ce gosse était sa grosse faiblesse ! Un regard d'ange, comme son visage, mais un petit garçon très intelligent, malin aussi, bref, doué pour inventer toujours de nouveaux jeux !
    Tournant son alliance sur son doigt, il repensait à tant de choses. Et même si ces deux dernières heures l'avaient crevé, elles n'étaient cependant pas parvenues à lui retirer la tête l'envie d'avoir des enfants, des enfants à lui, des enfants de la plus belle femme au monde, de SA femme, Penelope Halliwell ... Mais tant de choses le freinaient, trop de choses le freinaient. Il avait eu une vie des plus tristes, et refusait d'offrir la même à ses fils et filles ... Alors, il passait du temps avec les benjamins de la famille Halliwell, en particulier avec James, fils de Sidney, qui partageait encore aujourd'hui le même Etre de Lumière que lui, fils de Chris, le frère cadet de Wyatt qui était un grand ami, neveu de Chelsea, l'une de ses anciennes élèves, l'une de celles qui étaient restées en contact étroit avec lui, et surtout, petit cousin de Penelope, sa femme ... Un lien trop compliqué à expliquer au petit bout, on avait donc décrété que Penny était sa tante, donc logiquement, il était son neveu à lui aussi ... James était formidable, mais surtout, persuadé qu'il épouserait Penny plus tard !!! Mais bien sûr !!!


    Un jour, ce seront mes enfants qui épuiseront leurs profs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris P. Halliwell
# ADMIN { & The Power Of Three

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 28
# YOUR AGE : 29 Years Old
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror & Être de lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
97 / 10097 / 100

» IN YOUR HEART : Sidney & Jamie

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mi-Sorcier Mi-Etre de lumière // Le bien
» POUVOIRS:: Boules de feu, Télékinésie, Eclipse, Guérison, Changement d'apparence, télélocalisation, lévitation
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Se confier est si plaisant !!! { PV Chris   Dim 10 Mai - 0:29

    Chris était quelqu'un de totalement inépuisable semblait-il. Après un réveil des plus turbulents, ponctués des hurlements de son fils qui criait à ses parents qu'ils allaient être en retard, Chris et Sidney s'étaient levé en quatrième vitesse, constatant que l'un comme l'autre avait oublié de mettre le réveil. Chris rejetait la faute sur sa fiancée et Sidney sur Chris et inversement pendant de longues secondes. Ce n'était pas une vraie dispute bien sur, jamais ils ne se prendraient la tête pour une chose aussi futile que l'oubli d'un réveil. C'est donc un peu patraques qu'ils ont pris leur petit déjeuner, que Sidney a mené James à l'école de magie pour que Chris le récupère le soir même. Ils se sont séparés en s'embrassant, comme toujours et chacun partit pour son travail. Mais l'être de lumière n'eut pas le temps de poser ses fesses à son bureau que sa rédactrice en chef l'appelait pour qu'il aille interviewer un flic de San Francisco qui aurait des infos sur une série de meurtres. Il avait alors pris un taxi pour se rendre au lieu de rendez-vous, il avait supporté les embouteillages, crier sur quelques passants pour finir sa course à pieds, arrivant pile à l'heure. Le policier s'impatientait déjà et menaçait le journaliste de s'en aller. Il disait qu'il n'avait pas le droit d'être là et tout le reste qui n'intéressait pas vraiment Chris. Cinq questions plus tard et l'inspecteur disait au revoir au sorcier. Un coup de fil de sa rédactrice arriva alors dans un timing parfait et Chris décrocha pour l'entendre dire qu'il devait revenir boucler sa rubrique. C'était reparti pour une course folle à travers San Francisco pour rejoindre le journal.

    Il était enfin de retour pour boucler sa rubrique, ce qui lui prit pas mal de temps sans aucune pose jusqu'à ce qu'il retire ses doigts du clavier pour imprimer, enfin satisfait. Mais Chris n'allait pas s'arrêter là, un appel de sa protégée, Chelsea l'interrompit dans ses activités et il ne mit pas longtemps avant de fermer les stores de son bureau pour s'éclipser. Une écharde dans le doigt. Sa future belle soeur avait parfois tendance à abuser de la gentillesse et des pouvoirs de Chris. Comme sa soeur d'ailleurs. Lui qui pensait combattre de dangereux démons se retrouvait chez la sorcière à boire le thé pour se reposer un peu. Mais pas de répit pour un Halliwell, il s'éclipsa pour faire un saut à la banque avant de repartir, au magasin de fleurs pour Sidney, au supermarché pour James et enfin pour atterrir au P3 suite à un appel d'Henry qui avait besoin de lui pour un inventaire. Courir de la cave à la salle principale muni d'un bloc note et d'un crayon, voilà une activité sportive saine.

    Et malgré tout ça, Chris avait trouvé le courage de passer prendre James à la fin de la journée à l'école de magie. Le laissant plus longtemps que nécessaire pour qu'il profite de la garderie. Arrivé à l'école, Chris avait entraîné James dans le bureau du directeur pour passer voir son frère qu'il voyait souvent en ce moment. Il laissa alors le monstre avec son oncle, voulant vérifier un détail dans un livre de la bibliothèque. Arrivé devant la garderie, Chris n'eut aucun mal à reconnaître les cheveux blonds de son « beau frère » qui dépassaient d'un canapé. Piqué par la curiosité, Chris s'avança et sourit à la remarque que Shawn venait de faire à voix haute. Le jeune être de lumière était au courant de cette envie de Penny et lui avaient d'avoir un enfant un jour mais malgré les circonstances ... Tout comme pour Sidney et son mariage, la nouvelle guerre contredisait tous leurs projets.

    « Et les miens leur botteront les fesses pour leur apprendre le respect. » Lança Chris, sans même prévenir de sa présence à Shawn. Il sourit un peu plus en contournant le canapé pour pouvoir se mettre face au sorcier. Il ne fallait pas qu’il désespère, Penny et lui étaient fait pour être parents, ils finiraient par un en avoir un. Tout comme Chris se marierait avec Sidney un jour ou l’autre.

    « Alors, comment t’es tu retrouvé nounou pour la journée ? Tu as contrarié Wyatt ? »

    Toujours de bonne humeur, voir Shawn la mine épuisée dans la garderie laissait facilement pensé qu’il avait passé une grande partie de sa journée ici.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Parker

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
# YOUR AGE : 28 ans
# YOUR JOB : Sous Directeur et Professeur à l'école de magie
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : Penelope, She's My Everything ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcier / Bien
» POUVOIRS:: Hydrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Se confier est si plaisant !!! { PV Chris   Dim 10 Mai - 19:55

    Shawn avait passé la majeure partie de sa vie à errer, à se débrouiller, à faire qu'il survive au jour qui se déroulait pour vivre le suivant, à regarder le soleil se lever et se coucher en étant encore en mesure de le faire. Il n'avait pas réellement grandi entouré d'amour, ses parents étant morts, tout comme son frère aîné. Bien sûr, il ne vivait pas sous les ponts, l'Assistance Sociale l'avait confié à la demie soeur de son père. Mais le résultat était resté le même. Son coeur était troué d'une plaie béante, et encore aujourd'hui, il en sentait parfois les essais, savait cependant que rien ne se guérit d'un coup de magie lorsque cela concerne des blessures morales. Dommage, parce qu'il savait qu'il pouvait compter sur un tas de gens prêt à l'aider et à le soigner si il venait à être blessé : Nathan, so^n Etre de Lumière, Wyatt, Chris ... Et puis, tous les autres Etres de Lumière aussi, qui ne pouvaient pas refuser ça à quelqu'un comme lui, marié à Penelope et toujours prompt à défendre la cause du Bien.

    Etre au contact des enfants l'avait apaisé comme jamais. Lorsqu'il avait rencontré Wyatt, qui l'avait sauvé d'une mort certaine, il se comparait lui même à un loup, un chien fou refusant de faire confiance aux gens, se demandant sans cesse à quelle heure exactement les gens qu'il s'apprétait à faire entrer dans son coeur allait lui être enlevé. Il ne craignait à cette époque là pas réellement la mort, en fait, il n'avait que faire de mourir, aujourd'hui ou demain, cela n'aurait rien changé pour lui. Il n'avait rien à perdre, parce qu'il n'avait rien. Personne, ou presque, ne l'attendait chez lui, d'ailleurs, il n'avait plus de chez lui, mis à la porte le jour même de ses 18 ans, à la seconde prêt. C'était sans doute pour ça qu'il se lançait à corps et coeur si perdu dans son rôle de Sorcier, pour vivre quelque chose de plus fort, quelque chose qui lui fasse pendant un temps oublier qui il était, et tout ce qu'il n'avait pas, n'avait plus ... Mais on ne peut vivre ainsi que si personne n'occupe de place essentielle dans votre vie, que si personne ne risque pas sa vie pour vous ...
    Travailler ici lui avait remis les pieds sur Terre, il avait plus que trouvé un travail, il avait trouvé sa place, une famille, une raison de vivre. Majoritairement, cette raison de vivre s'appelait les Halliwell, avec Penelope, sa femme, et toute sa famille, qui était devenue la sienne avant même qu'ils ne se disent "Oui".

    Aujourd'hui, il voulait les siens, mais ce n'était pas une chose possible pour le moment, alors, ça restait dans sa tête, sans jamais non plus quitter son coeur. C'était une chose qui allait se réaliser, il s'en était fait la promesse et rien ne résistait jamais à ça !
    Il ne sursauta pas lorsqu'il entendit la voix de Chris, habitué maintenant à voir Chris, Nathan, ou encore Wyatt (surtout Wyatt !) débouler dans la pièce sans prévenir, que ce soit en s'éclipsant ou non. Chris lui sourit, et alla s'installer face à lui. Shawn trouva la force de sourire, bien que pas mal sur les genoux.
    Si Penny et lui devaient remettre à plus tard leurs envies d'avoir un enfant, Chris et Sid', eux, ne cessaient de repousser à plus tard la date de leur union. Mais eux avaient eu un enfant ...


    Hey ... Nan, j'ai rien fait à Wyatt ! C'est juste que Mme Nancy est malade, il a fallu la remplacer. On a organisé un roulement au pied levé avec Wyatt, mais venu son tour, Monsieur s'est défilé !!!
    Et encore une fois, avec sa tête et ses yeux, j'ai pas pu lui refuser ce service !!!


    Il secoua la tête, amusé. Wyatt le lui payerait, tôt ou tard, surtout si Penelope venait à avoir vent de l'histoire. Elle, elle n'hésitait jamais à botter les fesses de son cousin, se moquant bien de savoir si oui ou non, se recevoir un coup de chaussures à talon dans l'arrière train, ça faisait mal !

    T'as quand même pas vendu le petit monstre ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris P. Halliwell
# ADMIN { & The Power Of Three

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 28
# YOUR AGE : 29 Years Old
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror & Être de lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
97 / 10097 / 100

» IN YOUR HEART : Sidney & Jamie

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mi-Sorcier Mi-Etre de lumière // Le bien
» POUVOIRS:: Boules de feu, Télékinésie, Eclipse, Guérison, Changement d'apparence, télélocalisation, lévitation
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Se confier est si plaisant !!! { PV Chris   Mer 13 Mai - 14:17

    Hey ... Nan, j'ai rien fait à Wyatt ! C'est juste que Mme Nancy est malade, il a fallu la remplacer. On a organisé un roulement au pied levé avec Wyatt, mais venu son tour, Monsieur s'est défilé !!!
    Et encore une fois, avec sa tête et ses yeux, j'ai pas pu lui refuser ce service !!!


    Chris ne put s'empêcher de rire franchement devant la réponse de Shawn. Savoir le sorcier et son frère contraints à jouer les nounous pour la journée face à des monstres tels que son fils était particulièrement risible. Mais c'est surtout le fait que son frère se soit défilé et le connaissant, il avait du prétexter quelque chose à faire de plus important que de surveiller des gosses. Wyatt avait un don pour se défiler, le pauvre Shawn avait en voir de toutes les couleurs pendant cette journée s'il était resté en action sans interruption. Il comprenait mieux à présent sa petite mine et le fait qu'il reste sur le canapé alors que tous les enfants étaient rentrés chez eux. Il pouvait même le comprendre parfaitement. Lui même à la fin d'une journée avec James, il tombait raide sur le fauteuil chez lui alors avec une ribambelle, il n'osait l'imaginer. Les enfants avaient de l'énergie à revendre, ce qui n'était pas le cas des adultes, proches de la trentaine. En forme certes, mais qui n'avaient pas la chance de se coucher tôt, protégés par des parents aimants.

    « Alors ça, ça ne m'étonne pas de Wyatt ! Mais vois le bon coté des choses, tu te fais la main pour le futur, quand tu auras tes propres enfants. A moins que ça t'ai complètement dégoûté évidemment ! »

    Il leva les yeux au ciel avec un sourire. Il savait que Penelope n'abandonnerait pas son projet d'avoir un enfant et il doutait qu'une seule journée pouvait dissuader Shawn d'en faire un. Et puis on ne pouvait pas vraiment comparer une vingtaine de gosses agités à un seul enfant qu'on élève soi-même. Lui-même était ravi d'avoir James, il était la prunelle de ses yeux, incapable de lui résister, faible père qu'il était. C'était un enfant pourri gâté par toute une famille mais aussi une belle famille.

    T'as quand même pas vendu le petit monstre ?!!!

    Chris sourit de nouveau en levant les yeux vers Shawn et secoua la tête négativement. Il n'était pas capable de faire une telle chose, même si parfois, ce n'est pas l'envie qui lui manquait quand il était épuisé.

    « Non, son parrain lui apprend les dix meilleures façons de faire craquer ses parents quand ils lui refusent quelque chose ! Il parait qu'il ne faut pas que j'entende, ça pourrait compromettre la leçon. »

    Il leva légèrement les yeux au ciel devant la bêtise de son propre frère. Parfois, il en venait à se demander si Wyatt n'avait pas l'age mental de James quand ce dernier était à proximité. Comme la fois où il lui avait appris comment placer une peau de banane au pied du lit de son père pour qu'il se réveille de bonne humeur. Ce qui, après l'expérience, c'était avéré totalement faux. Wyatt avait un don pour les âneries en tout genre, la seule chose qu'il lui apprenait de correct, c'était de ne pas de servir de ses pouvoirs sauf en cas d'attaque ou avec autorisation parentale. Probablement le seul point sur lequel il s'accordait avec son aîné.

    « Et comment va Pénélope ? Je n'ai pas eu l'occasion de la croiser ces derniers temps ? »

    Sa chère cousine avait, tout comme lui, pris de l'indépendance avec son couple. Elle avait, à l'inverse de Chris cependant, renonçait à toute forme de magie pour vivre une vie totalement normale. Même si depuis quelques temps, elle était bien obligée de s'y remettre. Mais Chris avait eu envie plusieurs fois de s'éclipser dans son salon pour la voir, il n'en avait malheureusement pas eu le temps depuis près d'une semaine.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Parker

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
# YOUR AGE : 28 ans
# YOUR JOB : Sous Directeur et Professeur à l'école de magie
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : Penelope, She's My Everything ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcier / Bien
» POUVOIRS:: Hydrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Se confier est si plaisant !!! { PV Chris   Sam 16 Mai - 15:58

    Chris connaissait son frère mieux que personne, c'était une chose des plus sûres ! Souvent, autour de la grande table réunissant toute la famille Halliwell ainsi que leurs conjoints, des anecdotes revenaient sur le tapis, toutes, ou presque, évoquant plus ou moins l'une des bêtises faîte par l'un d'eux, quand ils ne s'y étaient carrément pas mis à plusieurs ! Et Wyatt gagnait haut la main ! Visiblement, pour lui, le mot "aîné" n'impliquait pas la même chose que pour tout le monde ! Le jeune homme était l'aîné de sa fratrie, mais aussi de la nouvelle génération, on aurait donc attendu de sa part qu'il donne un minimum l'exemple ... Mais nan, pas du tout, bien au contraire ! Et encore aujourd'hui, il ne semblait pas totalement sorti de l'enfance, pour ne pas dire pas du tout ! Il était alors normal et logique de croire que, lorsqu'on les rencontrait pour la première fois, Wyatt était le frère cadet de Chris ! Ce dernier était définitivement la voix de la raison, que ce soit avec son frère et sa soeur qu'avec tous ses cousins et toutes ses cousines ! Il était celui qu'on venait voir pour discuter, parler, demander des conseils, obtenir de l'aide. Mais il était aussi très sociable, ne laissant jamais passer une chose de s'amuser lui non plus, surtout lorsque Wyatt s'en trouvait être la cible !

    Il en faut plus pour me terasser mon cher ! Oublies pas que j'ai eu toutes les raisons de mourir avant d'avoir atteint mon 18ème anniversaire dès mon septième anniversaire, et j'en suis quand même arrivé là ! J'ai survécu à bien pire, ce ne sont pas des petits monstres en puissance qui parviendront à faire s'envoler l'un de mes plus grands rêves !
    Et Penny serait loin d'être d'accord si je venais à lui dire que des gamins de même pas 6 ans ont réussi à me faire changer d'avis ! Toute douce et gentille qu'elle est, elle n'hésiterait pas à les sermonner !


    Penny était douce, gentille, très romantique aussi, mais elle lui avait déjà exposé une facette d'elle même beaucoup moins lisse ! Elle avait dû s'imposer dans ce monde d'hommes, parce que, étrangement, alors que dans toutes les générations précédentes d'Halliwell, la très grande majorité des naissances avait été des filles, d'un seul coup, déjà 3 petits garçons avaient fait leur entrée dans ce Clan si renommé : Wyatt, Chris et le tout petit Henry ! Heureusement, il y avait eu Melinda la même année, ce qui avait un peu compensé, et puis, toutes les autres naissances avaient été celles de filles ! Mais elle faisait partie des aînés, et devait se montrer forte face à ses cousins, qui se refusaient de la ménager dans leurs jeux enfantins sous prétexte qu'elle était une fille !
    Encore aujourd'hui, elle rechignait lorsque, en tant que mari, il décidait de faire certaines choses à sa place, comme ouvrir un bocal de confiture ou porter une caisse remplie à raz bord de babiolles !


    Il se mit à rire, tout en écoutant la réponse de son "beau frère" à sa question ...Décidément, Wyatt n'en loupait pas une ! Il voyait déjà d'ici le bazar que ça allait être parce que, sans vouloir le dénigrer ni quoi que ce soit d'autre, Wyatt ne faisait pas le poids face à James, qui, en plus de sa malice personnelle, pouvait compter sur celle de son Oncle ! Donc, au même âge, Wyatt avait été moins doué pour les bêtises ! Et puis, comme Piper et Léo avant eux, Chris et Sidney se montraient toujours trop fascinés par leur fils pour s'interposer comme il aurait fallu ...

    Rappelles moi d'éviter d'être dans la même pièce que le p'tit bout pendant une petite semaine, histoire que je fasses pas les frais des leçons de Wyatt ! James est charmant, surtout lorsqu'il décide d'inaugurer ses futurs méfaits sur moi, histoire de tester pour que ça marche pile comme il faut quand il décidera de les mettre en application sur Sid' et toi !!!

    Combien de fois Shawn s'était il retrouvé bloqué à l'intérieur d'une salle de classe parce que James avait prit le clef et l'avait enfermé de l'extérieur ? Combien de fois, après que Penny ai gardé toute une après midi le petit chenapant chez eux, Shawn avait il retrouvé toutes les jambes de ses pantalons mises à l'envers ? Il partait le matin avec le pantalon enfilé toutes coutures dehors, génial ! Et bien sûr, Wyatt, reconnaissant là les oeuvres de son neveu, et même sans doute les oeuvres réalisées d'après ses conseils à lui très ... "intelligents" dirons nous, ne manquait jamais l'occasion de se moquer gentillement de lui !

    Penny ? Elle va aussi bien qu'on peut aller. Le magasin marche toujours aussi bien ... Elle est toujours autant amoureuse de son "petit mari adoré" ! Mais bon ... Le fait qu'elle doive replonger un peu dans la Magie lui plait pas tant que ça ... Elle me fait la guerre dès que j'utilise mes dons chez nous, alors qu'avant, elle laissait faire ...
    Tu lui manques ...


    Il avait levé les index et majeur de ses deux mains, comme pour feindre une parenthèse dans l'air, lorsqu'il avait repris l'expression préféré de sa femme pour le qualifier. Il haussa les épaules, un petit sourire en coin. Oui, Penny le poursuivait dans toute la maison en l'appelant par ses trois prénoms mis à la suite les uns des autres, pour lui montrer sa colère, mais elle se calmait très vite dès qu'elle voyait sa lèvre tremblotée légèrement. Bien sûr, il feignait la trsitesse, et elle, elle courrait droit vers lui pour l'embrasser passionnément et s'excuser encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se confier est si plaisant !!! { PV Chris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se confier est si plaisant !!! { PV Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho
» Chris Neil signe à...
» Tag Team Champion :Kane & Chris Jericho vs Randy Orton & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: { THE MAGIC WORLD * :: « Magic Academy » :: * La Garderie-
Sauter vers: