La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chris P. Halliwell { ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris P. Halliwell
# ADMIN { & The Power Of Three

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 28
# YOUR AGE : 29 Years Old
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror & Être de lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
97 / 10097 / 100

» IN YOUR HEART : Sidney & Jamie

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mi-Sorcier Mi-Etre de lumière // Le bien
» POUVOIRS:: Boules de feu, Télékinésie, Eclipse, Guérison, Changement d'apparence, télélocalisation, lévitation
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Chris P. Halliwell { ADMIN   Dim 18 Nov - 13:24

{ CHRISTOPHER PERRY HALLIWELL }


    # MY IDENTITY

    » NOM & PRENOM COMPLET: Christopher Perry Halliwell
    » SURNOMS: Chris
    » AGE: 28 ans
    » DATE DE NAISSANCE: 30 Juillet
    » LIEU DE NAISSANCE: San Francisco

    » LIEU DE RESIDENCE: San Francisco dans une villa
    » PROFESSION: Journaliste au Bay Mirror
    » ETAT CIVIL: Fiancé à Sidney Johnson et père de James W. Halliwell


    # THE MAGIC LIFE

    » RACE: Mi-Sorcier, Mi-etre de lumière
    » POUVOIRS: Télélocalisation, guérison, télékinésie, téléportation, boules de feu, lévitation.
    » PUISSANCE MAGIQUE: 97/100
    » IMPLICATION POUR LA QUETE DE L'ANNEAU: Chris va s'impliquer, évidemment. Les Halliwell sont au premier plan dans cette quete. Malheureusement, il ne le voit pas d'un très bon oeil. Malgré son enthousiasme pour les combats, son mariage risque d'etre compromis et c'est ce qui le rend irritable depuis quelques semaines.

    # IN MY MIND

    » CARACTERE: Chris est quelqu'un qui déborde d'énergie et qui est dur à canaliser. Il aime bouger tout le temps et rester immobile chez lui le rend malade. Il a besoin de faire quelque chose, de travailler, de combattre des démons. Il a besoin d'activité ce qui mène sa famille à penser de lui qu'il est hyperactif par moment. C'est quelqu'un d'honnete, de juste et de droit. Il ne juge pas les gens au premier regard mais il attend de les connaitre avant de porter un jugement sur cette personne. Sérieux, Chris l'est depuis qu'il a rencontré Sidney. Meme s'il ne s'est pas privé des femmes pendant sa rupture avec elle, il reste quelqu'un de difficile à attraper en amour. Il n'aime pas s'attacher et la belle Sidney est la seule à avoir réussi à le faire. Il reste stable depuis pas mal de temps maintenant. Fidel et loyal, Chris a des convictions, il se fixe des lois et les respectent. Il n'aime pas tout le temps ce que les fondateurs lui demandent mais il a le sentiment qu'il n'a pas le choix. Il est du coté du bien, il en est fier et il ne risque pas de changer. Ca fait de lui quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Il sait etre à l'écoute, de sa future femme comme de sa famille au complet. On peut lui parler facilement, il ne porte jamais de jugement. Cependant, Chris n'est pas tout blanc. Il est quelqu'un de très mystérieux qui déteste dire ce qu'il pense ou ce qu'il a envie de faire ou ne pas faire. Il ne rale jamais, il ne se plaint jamais et il ne formule jamais à haute voix ses pensées. Il peut aussi garder des secrets à merveille ainsi que ses sentiments envers une personne ou une situation. Ainsi, il donne l'impression de détester son père alors qu'il ne reve que d'avoir une bonne relation avec lui. Comme lorsqu'il était dans le passé. Il est impulsif comme son grand frère et il ne réfléchit pas tout le temps. Il aime foncer dans le tas meme s'il s'est grandement calmé depuis qu'il a un fils. Calme, Chris l'est parfois un peu trop. Il peut gérer ses émotions à merveille.

    » GOUTS: Commencons par ce que Chris aime. Tout d'abord, il est évident qu'il aime Sidney et James. Il ne les quitterait pour rien au monde et la seule pensée que quelque chose pourrait leur arriver le rend malade. Il aime passer du temps avec eux, les petites crises hystériques de Sidney qui le font beaucoup rire, le sourire de son fils, il aime se réveiller le dimanche matin et voir débarquer son fils dans son lit pour réveiller ses parents. Il aime la magie, la pratiquer et chasser les démons, il aime protéger les autres et son statut d'être de lumière. Il aime son travail qui le passionne par dessus tout, toute sa famille au grand complet. Il adore bouger et faire du sport, se balader sans but précis, le combat, la montée d'adrénaline et le danger. Discuter des heures avec son frère est quelque chose de nouveau qu'il affectionne particulièrement. Chris aime beaucoup sa vie, dans tous les sens où il regarde, ce qu'il fait le passionne et il est fier de ce qu'il est devenu. Il aime aussi manger des sucreries, jouer avec son fils aux jeux vidéos, se baigner, l'air libre, les chiens.
    Mais malgré toutes ses choses, il en reste pas mal que Chris déteste. Comme par exemple l'idée de savoir sa famille en danger, se retrouver impuissant, blessé sans pouvoir réagir. Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, qu'on le mette à l'écart ou qu'on lui dise qu'il n'est pas à la hauteur. Il n'aime pas voir sa fiancée en colère ou encore devoir gronder son fils. Chasser les démons l'amuse mais pas quand il s'agit de remettre à plus tard son mariage à cause d'eux. Il n'aime pas voir son frère et sa soeur se disputer et encore moins voir son père débarquer. De facon matériel, Chris déteste les légumes, il préfère cent fois plus les cochoneries en tout genre. Il n'aime pas les chats - il y est allergique -, les glaces, voir son fils gagner à un jeu vidéo de gamin, manger chinois, rester sans rien faire, se disputer avec Sidney. Chris déteste son père, ou du moins c'est ce qu'il fait croire.

    » MANIES / HABITUDES: Chris a l'habitude d'embrasser Sidney tous les matins, avant de se lever ou avant qu'elle se lève. Même s'ils se revoient dans la cuisine, il ne la laisse pas sortir du lit sans ce baiser matinal. Il est également accros à sa voiture et quand sa famille lui demande de se déplacer, il la prend sauf si c'est une urgence bien sûr. Quand ce n'est pas Sidney, c'est Chris qui emmène James à l'école de magie et généralement, elle va le chercher. Chris n'est pas très bon cuisinier et quand c'est son tour de faire la cuisine, il trouve toujours une excuse pour emmener sa famille en ballade ou commander chez le traiteur. Il déteste faire à manger et il rate systématiquement ses repas.

    » SIGNE PARTICULIER: Il est plus être de lumière que sorcier. Il est retourné dans le passé à l'âge de 21 ans pour sauver son frère de l'emprise démoniaque.

    # MY HISTORY

    » FAMILLE: La famille de Chris est probablement un casse tête chinois. C'est une famille très à cheval sur les valeurs familiales. Tout d'abord sa mère, Piper Halliwell. Il fut très attristé par sa mort et il eut du mal à s'en remettre, il était véritablement proche d'elle. Son père, Léo Wyatt n'était pas aussi absent de sa vie qu'avant qu'il remonte le temps pour sauver Wyatt et il pouvait même dire qu'ils avaient gardé de bons rapports. Mais sa fuite suite à la mort de sa mère est quelque chose qu'il ne lui pardonnera jamais. Il a trop vu sa soeur pleurer dans ses bras pour ne plus lui en vouloir. Chris n'est pas le seul enfant de Piper et Léo. Il est le second derrière Wyatt Halliwell. Frère et meilleur ami malgré leurs différents dans leur enfance, l'épreuve de la perte de leurs parents les a rapproché. Ils adorent aller ensemble dans le monde souterrain. Comme Piper et Phoebe après elle, Chris joue le rôle de médiateur entre l'ainé et la benjamine: Melinda Halliwell. Il adore sa soeur et fairait tout pour elle. Le fait d'être parti loin d'elle l'attriste mais il la soutient beaucoup, même à disance.
    Passons ensuite aux oncles et tantes, cousins cousines. Phoebe Halliwell, la tante à qui il a tenu à rendre hommage en travaillant dans son ancien journal. Il l'aimait beaucoup. Il est aussi assez proche de Coop, le seul à être resté vivre ce drame avec eux. Tous deux ont fait trois enfants à leur tour: Penelope Halliwell, son rayon de soleil, Prudence Halliwell, sa cousine préférée avec qui il travaille et Cassandra Halliwell qu'il surprotège. Il y avait aussi Paige Matthews, sa tante préférée. C'est elle qui lui a donné le goût pour le travail d'être de lumière et c'est pour cela qu'il s'investit autant dans son rôle. Son mari, Henry Mitchell, le faisait beaucoup rire. Avec leur fils, Henry Mitchell Jr et Wyatt, ils vont souvent affronter les démons à trois. Il aime beaucoup son cousin. Les jumelles, Pandora et Patricia sont très importantes pour lui même si les rapports avec Pandora étaient tendus quand ils vivaient ensemble. Depuis, ils se suportent beaucoup mieux. Il a aidé Patricia quand elle a eu son enfant un an seulement après la naissance de James. Lui avait une femme et il pouvait aider sa cousine.
    En parlant des enfants, Chris a un fils, James Wyatt Halliwell. James est le prénom du père de Sidney qu'il a accepté que son fils porte et Wyatt c'est en hommage à son frère et non à son père. Aujourd'hui, il est de nouveau avec la mère de son fisl, Sidney Johnson avec qui il va se marier. Et pour terminer avec la petite famille, Paige Halliwell, la fille de Patricia. C'est sa petite princesse et il l'adore, tout simplement.

    » HISTOIRE: Christopher Perry Halliwell est né à l'hopital de San Francisco, un jour assez spécial. Il est né le jour même où un autre Chris mourait non loin de là. Chris est né dans une famille heureuse, la grande famille des Halliwell. Le prénom qu'il porte est un hommage au grand père de son père, Léo. Chris avait déjà un grand frère âgé de deux ans alors lorsqu'il vit le jour et ils passèrent les deux premières années de la vie de Chris à se chamailler et à se jalouser. Du moins, c'était Wyatt qui jalousait son frère. Au bout de deux ans, Piper Halliwell, sa mère, mit au monde un autre petit enfant, une fille cette fois-ci. Melinda Halliwell. La petite famille ainsi que les autres enfants Halliwell vécurent heureux pendant quelques années, les démons ayant été terassés par les soeurs Halliwell.

    Rien ne laissait penser qu'un drame tel que la mort des soeurs plus celle d'Henry allait se produire, Chris était tout juste âgé de 12 ans. Sa mère est morte deux ans trop tôt si on se souvient de l'histoire du Chris du futur. Mais le temps avait changé et les circonstances aussi. Après ce drame, Léo s'enfuit chez les fondateurs et ne revint pas. Le jeune enfant lui en voulait terriblement. C'est alors Coop qui prit la petite famille sur ses épaules et avec l'aide des professeurs de l'école de magie, les neuf Halliwell purent grandir de nouveau. Malgré cette terrible perte, Chris resta fort pour sa petite soeur qui avait tout juste 10 ans et ses autres cousins, cousines. Mais ce n'était rien en comparaison avec son grand frère qu'il admira depuis ce jour-là. C'est cette terrible épreuve qui a rapproché les deux frères. Lorsque Wyatt eut 18 ans, le manoir fut mit à son nom, comme le demandait le testament de sa mère. Chris et Melinda revinrent alors dans la batisse et en quelques années, tous les enfants Halliwell étaient de nouveau réunis sous le même toit. Obligé de partager sa chambre avec son frère, des liens se tissèrent entre eux et chacun commencait ses études.

    Lorsque Chris est parti, puis revenu dans le passé, tout le monde avait oublié ce qu'il s'était passé avant son départ. Hormis lui bien sûr. Il retrouva alors un monde intact où tout le monde était gentil, son frère inclus. Il ne garda pas rancune contre son ainé et mit Prudence dans la confidence de son voyage, elle est la seule à être au courant aujourd'hui. Malheureusement, il n'oublie pas qu'il a perdu Bianca par la faute de Wyatt mais il ne l'a finalement jamais connu lorsqu'il est revenu. C'est donc naturellement qu'il est tombé sous le charme de Sidney Johnson, la soeur de sa nouvelle protégée, Natalee. Malgré leur complicité, leur relation ne dura pas et c'est elle qui y mit fin. Il continua de protéger Natalee jusqu'à ce que sa cousine lui annonce que son ex petite amie était enceinte et qu'il était le père. Il réussit à convaincre Sidney de garder l'enfant, promettant une présence de tous les instants. Alors qu'il venait d'avoir 22 ans, le voilà chargé du petit James Wyatt Halliwell. Il partageait la garde avec sa mère, ce qui lui a permis de soutenir sa cousine Patricia, au moment où elle tombait enceinte seulement un an après. Il était alors bien au courant de comment s'occuper d'un enfant et resta présent pout elle.

    D'un point de vue professionnel, Prudence et lui étudiaient la même chose: le journalisme. Ils eurent alors la même idée, de postuler au Bay Mirror, le journal où travaillait l'illustre Phoebe Halliwell. Prue récupéra le poste laissé vide de sa mère tandis qu'il s'occupait de la page criminologie. Il est aujourd'hui spécialisé comme profiler mais il préfère rester dans le journal. Sentimentalement, Chris eut quelques copines par ci par là mais il ne voulait ps déstabiliser son fils qui ne cessait de lui demander pourquoi lui et Sidney n'étaient plus ensemble. C'est en reparlant de temps en temps avec elle qu'ils se rendirent compte des sentiments qui les unissait encore et ils se remirent ensemble naturellement.

    Aujourd'hui, Chris est toujours dans le même journal, il s'est rapproché de sa cousine Prudence. Son fils a six ans et c'est le garçon le plus adorable du monde. Il a demandé sa main à Sidney qui a dit oui et le mariage est pour bientôt. Il s'entend très bien avec son frère, sa soeur et tout le reste de la famille. Mais pour compléter ce magnifique tableau, Chris n'oubliera jamais le débarquement des fondateurs au beau milieu d'un repas de famille. Ils étaient les neuf cousins quand les fondateurs envahirent le salon pour les avertir du nouveau danger. Chris n'oublie pas le regard qu'il avait lançé à son père et la rancoeur qui avait refait surface. Depuis une semaine, la quête pour l'anneau de la création est lancée et déjà la triade a frappé en s'attaquant à sa protégée. Il ne risque pas d'oublier ce Pete qu'il compte faire payer. Il est aussi conscient que son fils, Paige et toute la famille est en danger. L'Alliance Maléfique n'a pas l'air de rigoler. Il a alors demandé à Sidney de l'aider dans cette quête, mettant peut être en puéril leur mariage. Ils auront besoin d'aide dans cette nouvelle bataille et Chris est pret.

    Comment l'histoire va-t-elle se terminer ?



    # THE REAL LIFE

    » AVATAR: Chace Crawford

    » PRENOM: Morgane
    » AGE: 18 ans
    » QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: Laughing
    » QUE PENSEZ VOUS DU DESIGN: Rolling Eyes

    » CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
     

{AUTO-VALIDATION}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris P. Halliwell { ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When They Arrive • :: « Book Of Shadows » :: * It's Okay-
Sauter vers: