La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Shawn Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Parker

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
# YOUR AGE : 28 ans
# YOUR JOB : Sous Directeur et Professeur à l'école de magie
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : Penelope, She's My Everything ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcier / Bien
» POUVOIRS:: Hydrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Shawn Parker   Mar 3 Mar - 21:24

{ SHAWN W. PARKER}





# MY IDENTITY

    » PRENOM & NOM: Shawn Wyann Aaron Tristin Parker
    » SURNOMS: Tout dépend de votre degré d'affinité avec lui ! Le plus souvent, on le surnomme Sir Hottie ou encore SWAT, initiales de ses prénoms réunies, mais si vous vous appellez Pénélope, alors, c'est "juste" mon chéri !
    » AGE: 28 ans
    » DATE DE NAISSANCE: 21 Juin 2006, le jour le plus long de l'année !
    » LIEU DE NAISSANCE: San Fransisco, Californie, Etats Unis

    » LIEU DE RESIDENCE: Il vit avec sa femme dans un appart' situé en périphérie de la ville, mais passe aussi beaucoup de temps au Manoir Halliwell et à l'Ecole de Magie.
    » PROFESSION: Sous Directeur et professeur de l'école de Magie

    » ETAT CIVIL:Le jeune homme est marié à Pénélope Halliwell depuis un an désormais.



# THE MAGIC LIFE

    » RACE: Sorcier
    » POUVOIRS: Shawn est hydrokinésiste, ce qui signifie qu'il maîtrise et contrôle l'eau et tout ce qui y touche.
    » PUISSANCE MAGIQUE: 80


    » IMPLICATION POUR LA QUETE DE L'ANNEAU:
    Shawn se trouve touché assez directement par le péril courru si jamais l'Anneau attérit aux mains du Mal. En effet, il fait parti de la famille Halliwell depuis son mariage avec Pénélope et il tient énormément à sa belle famille. De plus, il ne supporterait pas de les perdre, et il se doit de s'impliquer énormément, puisqu'il est Sous Directeur de l'Ecole de Magie. Il se donne corps et âme, au point de faire passer certains désirs de paternité au second plan. Il veut des enfants, mais il veut surtout leur assurer un avenir, avec leur mère, leurs tantes, et leurs grands cousins, pas les faire vivre dans une ville en proie à la dévastation ...



# IN MY MIND


    » CARACTERE: Si l'avis n'a pas fait de cadeau à Shawn, il a cependant su remercier tous ceux qui l'ont aidé, lui ont tendu la main, et il leur doit un dette sans prix. Il en est conscient et c'est la raison pour laquelle jamais il ne les trahira ni ne cessera de leur être loyal. Il se plie en quatre pour répondre aux demandes de ses proches, ce qui fait de lui une personne des plus serviables. Il est doté d'un sens de l'humour prononcé, et séchera vos larmes de blagues assez bien trouvées. Ce qui est assez impressionnant aux vues de son histoire personnelle. Mais cela fait parti de son secret pour s'en sortir, il a toujours tenté de se dire qu'il y avait moins bien loti que lui.
    Mais comme tous, il a ses parts d'ombre et ses défauts. Il lui arrive de se montrer lunatique, souriant et se fermant dans la même seconde, en proie à des réminiscences tristes de son passé. Lorsque cela lui arrive, il quitte la pièce, conscient qu'il peut inquiéter les autres, mais aussi parce que la seule façon pour lui de se remettre est de fracasser quelque chose … Et il préfère assouvir ses pulsions violentes loin des regards ! Il est également un brin macho, mais "élevé" par une femme qui n'en avait qu'après son argent ne l'a pas aidé à se faire une bonne image des femmes, vous ne trouvez pas ?

    » GOUTS: Lorsqu'il vivait encore sous un toit, Shawn n'a pas réellement eu tout l'amour qu'il aurait fallu. Il se réfugiait dans les bouquins, s'enfermant au plus haut étage de l'hôtel particulier où il vivait depuis la mort de ses parents, dans cette prison dorée, qui n'y ressemblait pas, mais qui pour lui a été jumelle des Enfers ! Il a développé très vite une grande passion pour les études, même si sa tante s'est acharnée à l'inscrire dans les écoles les plus minables de la ville, l'obligeant à se montrer comme Fils DE, minable et orphelin. Il avait peu d'amis, aucun avec qui pouvoir parler de tout en tous cas. Alors, grâce aux livres, il quittait quelques instants ce monde minable et cette existence terrestre qui lui menait la vie dure !!
    Il aime la musique, dont on l'a privé pendant si longtemps. Ses groupes préférés sont variés, passant par U2, REM, Augustana, Lifehouse. Il aime en écouter lorsqu'il corrige ses copies, ou lorsque tout simplement il souhaite se relaxer, faire le vide dans sa tête. Cela l'inspire parfois, lorsqu'il griffonne dans les cahiers qu'il tient depuis qu'il sait écrire. Il y transcrit toutes ses peines, toutes ses pensées, tout ce qui lui passe par la tête. Pour le moment, très rares sont ceux qui ont pu y jeter un coup d'œil.
    Mais ce qu'il a apprécie par dessus tout, c'est la magie, le simple fait de savoir qu'il fait parti de rares privilégiés, que de grosses responsablités pèsent sur ses épaules. La magie a condamné ses parents, l'a condamné, mais c'est grâce à elle qu'il a réussi à tenir, croyant dur comme fer que tant qu'il ne nierait pas ce qu'il était, il resterait plus fort ... Et si enseigner la magie n'est jamais venu à son esprit avant qu'il ne rencontre Wyatt, c'est uniquement parce qu'il ne s'en pensait pas capable, parce que jusque là, il n'était qu'un sorcier débutant qui s'était débrouillé seul.

    »MANIES / HABITUDES:

    Shawn a l'habitude de se rendre en des endroits où il pourra toujours trouver de l'eau, sous quelque forme que ce soit, parce qu'ainsi, il se sait assurer de pouvoir utiliser ses dons en tout instant s'il est attaqué.
    Il ne se brosse jamais les cheveux le matin, se contentant juste de se passer la main dedans, et puisqu'ils sont courts, ça suffit amplement ! Il prend chaque jour des nouvelles des élèves qui vont moins bien, pour que ceux ci ne se sentent pas à l'écart, ou seuls au milieu des autres.


# PHYSICAL APPEARENCE

    » PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE:
    Shawn est un grand jeune homme blond, aux cheveux courts, mesurant près d'1 m 87 pour 74 kg. Il n'a jamais réellement fait attention à sa ligne, aimant la bonne nourriture, mais son métabolisme semble faire en sorte qu'il ne grossit jamais ! Très pratique ! Cependant, c'est un grand sportif et il court chaque jour quand il en a le temps, parce qu'il en profite aussi pour écouter de la musique et vider son esprit. Ses beaux yeux bleus verts vont ferront craquer, et il a un regard assez troublant. Sans que vous ne sachiez exactement pourquoi, il vous semblera toujours qu'il lit votre âme lorsqu'il fixe son regard dans le vôtre. Cela a quelque chose de puissant et de déstabilisant, mais vous ne vous en lasserez jamais.
    Les petites rides formées lorsqu'il sourit sont incroyables de séduction ! Tout ça s'ajoute à ses traits d'ange, alors, plus de doute possible, Shawn est un beau garçon ! Mais il n'en joue jamais et n'est donc pas narcisiste ! Il s'est même senti mal à l'aise par rapport à ça plus jeune, lorsqu'il était en plein doute, ne sachant jamais réellement si on l'approchait parce qu'il était un Parker, ou parce que ça faisait toujours bien d'être vu avec lui, et il a horreur de n'être qu'un ornement, juste là pour faire beau et non doué du don de la parole !

    Il s'habille en général simplement, ne cherchant pas à se vêtir en marque ! Ses habits de prédilection sont donc un Jeans, usé de préférence parce que cela prouve qu'il a vécu, et un T Shirt des plus basiques. Mais lorsque l'on est marié à une créatrice de mode, il faut s'attendre à ce qu'elle décide de mettre son grain de sel lorsque vous vous habillez le matin ! Le seul soucis, ce sont les démons. Que vous portiez ou non une tenue coûtant les yeux de la tête ou une tenue des plus basiques, ils ne font pas de différence et vous carbonisent sur place, vos habits et vous, si vous ne bougez pas de leur trajectoire !!!
    Lorsqu'il est à l'école de magie cependant, il porte souvent une longue toge noire, mais n'en ai pas non plus fan !

    » SIGNE PARTICULIER:

    Shawn a de nombreuses cicatrices sur le torse, dont une longue qui suit sa colonne vertébrale sur 5 bons centimètres ! A trop vouloir faire justice seul, on ne se brûle pas que les ailes !
    Il a eu également le nez cassé lors d'un combat, mais celui ci était à mains nus ! Il n'a pas voulu aller se soigner à l'hôpital, allez expliquer aux infirmières que vous venez de vous faire exploser le nez par un Phoénix !!! Et comme il refuse de demander l'aide de Nathan pour de si petites blessures, il s'est remis le nez en place seul, un bon coup et ça a été !
    Récemment, il s'est fait tatoué le mot "RELAX" sur le poignet droit.


# MY HISTORY

    » FAMILLE:
    Shawn a perdu les siens il y a longtemps, et même si techniquement, il a été élevé par la soeur de son père, il s'est fait une raison : il a été orphelin à 7 ans.
    Aujourd'hui, l'enfant qu'il était et qui rêvait sans cesse qu'un jour, il aurait une vraie famille qui l'aimerait. Et il a réalisé son rêve, grâce aux Halliwell. Bien avant d'épouser Pénélope, il les avait déjà fait siens. Les perdre le dévasterait. Il a survécu une fois à la perte de sa famille, mais malgré tout son courage et sa force, il ne survivrait pas à une nouvelle perte, ne serait ce que celle d'un seul Halliwell.

    PENELOPE P. HALLIWELL {Sophia Bush} Tous les deux se sont rencontrés pour la première fois à l'Ecole de Magie, où lui était tout juste nouvel enseignant et prenait également ses fonctions de Vice Directeur. Il en est tombé amoureux tout de suite, se moquant bien de savoir si oui ou non l'embrasser comme il l'avait si vite fait était raisonnable ! Mais son audace a payé, et ils sont ensemble depuis près de 5 ans. Il l'aime de tout son coeur et il sait qu'il n'aimera qu'elle jusqu'à la fin de ses jours. Il partage tout avec elle et il aimerait beaucoup avoir un enfant malgré la nouvelle guerre que les démons engagent contre le bien. Ils habitent tous les deux ensemble dans un appartement aujourd'hui.

    WYATT M. HALLIWELL {Jensen Ackles} Son sauveur, véridiquement ! C'est à Wyatt qu'il doit la vie, lorsqu'il a manqué de trépasser en Enfer, après avoir tenté de régler leur compte à une bande de démons. Celui ci lui a alors tendu la main, sans idée derrière la tête. Il lui a offert un double poste à l'Ecole de Magie, lui prouvant sa croyance en lui, et mettant en avant ses compétences de directeur adjoint. C'est en étant d'ailleurs professeur à l'école de magie qu'il a pu rencontrer Penelope. Il était donc ami avec Wyatt avant cette rencontre et ils s'entendent vraiment bien. Même si Wyatt n'avait visiblement pas prévu un mariage.

    FAMILLE HALLIWELL En plus de Wyatt, il s'entend avec toute la famille et particulièrement Chris qui est devenu un ami très proche au fil du temps, et ce grâce à Sidney, qui était à la fois la soeur de Natalee, élève du jeune homme, et autre protégée de Nathan, l'être de lumière de Shawn. Cette famille lui a ouvert les bras lorsqu'il l'a rencontré, sans sourciller, et avec beaucoup de générosité. Il lui en sera éternellement reconnaissant, et ne les quittera pas. Pour elle, il se battra jusqu'au bout, parce que les lois de la génétique, il s'en moque, votre famille, c'est celle qui vous aime. Il en fait désormais même parti, depuis son mariage avec une Halliwell, et non des moindres, puisqu'il s'agit de Pénélope, à laquelle il s'est uni il y a près d'un an. Si il n'y vit pas, le Manoir reste quand même en quelque sorte un point de chute sûr et acceuillant.

    » AMIS:

    SUNDAY WILLIAMS {Olivia Wilde} Tous les deux se sont rencontrés à l'époque du lycée, et elle a été sa seule amie ou presque. Lorsque Shawn a rencontré Wyatt et que celui ci lui a proposé un travail et lui a fait part de son envie de recruter d'autres professeurs, Shawn n'a pas hésité. Il lui a présenté Sunday, qui était depuis peu sa petite amie et celle ci a été elle aussi engagée. Ils ont vécu dans le même appart' quelques temps, même une fois séparés. Shawn est parti vivre avec sa nouvelle petite amie, et depuis, il ne reste de leur aventure qu'une profonde amitié, s'illustrant notamment par l'absence de paroles lorsqu'ils se voient. Ils se connaissent très bien, seul suffit le regard pour qu'ils communiquent !

    NATALEE JOHNSON {Hayden Pannettière} Natalee a été l'une des premières élèves du jeune homme lorsqu'il a commencé à enseigner, et elle l'a encouragé, s'interessant à ses cours et ne lui menant pas la vie dure. Le feeling est tout de suite passé entre eux, et lorsque la jeune fille a quitté l'école, ils sont restés en contact. C'est un peu une petite soeur pour lui, d'autant plus que la soeur de la Miss va entrer elle aussi dans la famille Haliwell.

    SIDNEY JOHNSON {Kristen Bell} Beaucoup de choses les rapprochent. Il était le professeur de sa petite soeur Natalee, ils ont le même être de lumière Nathan et ils seront de la même famille dans très peu de temps. En effet, Shawn a épousé Pénélope, entrant par la même occasion dans la famille Haliwell, et dans peu de temps, Sidney va s'unir à Chris, cousin de Pénélope, vous suivez ?! Ils s'apprécient alors énormément.

    NATHAN WILKINSON
    {James Lafferty}Shawn n'a pas pu compter sur beaucoup de monde lorsqu'il était plus jeune. Mais très vite, Nathan est entré dans sa vie, lorsqu'il a senti qu'il était temps pour Shawn de cesser de se cantonner à s'amuser avec son don. Shawn a depuis été guidé par Nathan. Lorsqu'il est entré dans la famille Halliwell, il a moins eu besoin de Nathan, mais ils se voient encore et partagent un rapport privilégié. Il fera appel à lui pour la quête de l'Anneau.





# THE REAL LIFE


    » AVATAR: Chad Michaël Murray

    » PRENOM:Alexa
    » AGE: 17 ans ½
    » QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: J'adore le contexte et la richesse des PV proposés ! Bravo !
    » QUE PENSEZ VOUS DU DESIGN: J'aime bien, même si j'avoue que le découpage des personnages est un peu voyant … A part ça, it's awesome !

    » CODE DU REGLEMENT: Evil Alliance


Dernière édition par Shawn Parker le Mer 4 Mar - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Parker

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
# YOUR AGE : 28 ans
# YOUR JOB : Sous Directeur et Professeur à l'école de magie
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : Penelope, She's My Everything ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcier / Bien
» POUVOIRS:: Hydrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Shawn Parker   Mer 4 Mar - 21:29


    » HISTOIRE:


    20 Décembre 2012

    "C'était une époque bénie, une époque où rien ni personne ne semblait pouvoir menacer l'équilibre de ma bulle dorée ... Ce qui fait le plus mal, c'est que je n'ai pas assez ouvert les yeux pour m'imprégéner de chaque jour ... Et aujourd'hui, il est trop tard ... "
    Ryan Aaron Parker, 35 ans. Maylis Sterenn Parker, nom de jeune fille O'Riordan, 23 ans. Qui ne connaissaient pas leurs noms ? Pour la majorité des habitants de san Fransisco, ils étaient un riche couple, Monsieur étant PDG d'une multinationale spécialisée dans l'informatique dont le siège social était ancré dans la Silicon Valley, et Madame ayant incarné pendant longtemps une des héroïnes de séries préférée des Américains. Mais ils étaient aussi tous les deux plus que ça. Pour un nombre plus restreint, ils formaient un couple de puissants sorciers, tous deux issus de Grandes Familles de Sorciers. Ryan maîtrisait avec force son don d'éléctrokinésie, alors que Maylis excellait dans le contrôle des éléments. Ils avaient un fils de 10 ans, Wyann Ryan Parker, et un autre de 7 ans, Shawn Wyann Parker. Ils étaient heureux, formaient une famille unie, unie par l'amour qu'ils se portaient, unie aussi par leurs dons hors du commun. Ils vivaient sur les hauteurs de la ville, dans une splendide Villa.
    Pourquoi vous parler d'eux ? Tout simplement parce que les journaux, la police et quelques hommes plus discrets grouillent devant leur demeure. Ils ne se sont pas rendus au travail ce matin, et leurs enfants ne sont pas allés à l'école privée où ils sont pourtant inscrits. Une heure plus tôt, une épaisse fumée noire s'était élevée de leur Villa, et maintenant, les pompiers tentaient par tous les moyens d'éteindre le sinistre. Maylis, la veille au soir, avait annoncé à la TV qu'elle attendait un nouvel enfant, qui viendrait à coup sûr combler encore plus la petite famille ...
    On ne découvrit jamais leurs corps à tous les 3, le petit Shawn ayant par mircale été tiré des flammes, hurlant qu'ils avaient été tué par des démons. Les psychologues les plus réputés s'empressèrent de classer cela de choc psychologique, et Shawn n'en reparla plus dès lors. Il fut confié à sa tante, demie soeur de son père, et issue d'un précédent mariage de la mère de Ryan. Elle avait été adopé par le père de celui ci lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, mais cela suffisait aux Services de l'Enfance pour accepter de lui confier la tutelle de son neveu.
    Officiellement, Ryan, Maylis et leur fils aîné Wyann périrent dans un incendie d'origine criminelle, sans doute provoqué par un cambrioleur. Les éléments étaient cependant assez flous, qui aurait été assez stupide pour venir les cambrioler alors qu'ils disposaient des meilleurs systèmes d'alarmes au monde, et surtout, qu'il faisait jour ?! La réalité, Shawn la détient. Il n'avait que 7 ans, mais, caché dans l'escalier, il a assisté au massacre. Il y avait sa tante, qui avait laissé la porte ouverte et avait poussé d'un coup de pieds toutes les pierres censées protégées le domicile de son demi frère. Elle était ensuite repartie. Puis une dizaine de démons pyromanes étaient apparus, ne laissant aucune chance au couple et à leur fils. Shawn observait la scène, bouche bée par la douleur et la surprise. Ils avaient bien tenté de le tuer lui aussi, mais dans la précipitation, il avait réussi à filer jusque dans sa chambre, renversant au passage un vase qui lui permit d'utiliser le si peu de capacités de son don qu'il savait manier et se sauva par la même occasion.

    2023

    " Ce jour là, des émotions opposées m'assaillirent si forts que je m'en trouvais déboussolé, moi qui m'étais pourtant promis de garder tout contrôle sur les choses. Ma bulle dorée s'était définitivement brisée, je me retrouvais dans le noir, guidé par deux lanternes chancellantes par les difficultés de la vie, mais je me sentais enfin bien !"
    Mis à la porte à 18 ans par sa tante qui avait eu en 9 ans le temps de le dépouiller de tout son héritage, Shawn se retrouvait livré à lui même dans cette jungle qu'était San Fransisco. Il se retrouvait quasiment seul, et ne restait alors près de lui que ses rares amis; Nathan et Sunday. Tous deux le comprennaient, tous deux étaient les seuls avec qui il pouvait espérer trouver du récomfort et de la compréhension, parce qu'ils étaient de son monde, ce monde qui avait condamné ses parents et son frère. Très vite, il avait compris que sa tante n'avait agi que par jalousie. Elle n'avait pas de sang sorcier dans les veines, n'étant que membre adopté de la famille Parker, et, pour ça, elle avait puni son demi frère, sa belle soeur et l'un de ses neveux. Il avait été si simple pour elle de faire un choix entre eux et leur fortune ! Il ne maîtrisait pas encore son don à la perfection, mais Nathan était là pour répondre à toutes ses questions, pour l'aider dans son acceptation d'être ce qu'il était. Shawn avait appris avec les éviers, et les flaques d'eau au début, désormais, il devait voir plus grand, et devait être aussi plus prudent. Il trébuchait bien souvent, désemparé par les coups durs qui lui avait réservé la vie, mais jamais prêt à tout abandonner. Abandonner à cet instant là était stupide, tous les combats qu'il avait dû mener auparavent n'auraient alors servi à rien. Il aurait dû abandonner dès le début si l'abandon était dans ses projets !

    Avril 2028

    "Pour la première fois de ma vie, j'ai revu un flambeau de lumière. Pour la première fois de ma vie, on m'a tendu la main sans que je ne le demandes. Pour la première fois de ma vie, j'ai repris confiance en l'avenir"
    Aussi fort soit on, aussi importante soit désormais la maîtrise que vous faîtes de vos dons, à un contre dix, vous avez peu de chance de vous en sortir. Shawn le savait bien sûr, mais il savait aussi qu'en ne tentant pas, il ne saurait jamais s'il en était réellement capable. Il avait joué le tout pour le tout, même si Nathan et Sunday avaient tenté de l'en dissuader. Son don à lui était encore plus incontrôlable que d'autre, parfait mélange de ceux de ses défunts parents. Shawn était un hydrokénésiste. Grand don implique grandes responsabilités, et surtout, maîtrise complexe. Mais il s'en tirait à présent bien, la vie à la dure l'ayant boostée ! Il se devait d'assurer, pour ses parents, pour son frère, qui n'avait jamais pu atteindre le seuil de ses 11 ans, tué quelques jours avant son anniversaire, lui qui ne connaîtrait jamais tant de chose, comme l'amour, les amis, la débrouille, la survie ... Toutes ces choses pas toujours gaies et pas toujours souhaitables, mais toutes ces choses qui font que, voilà, vous vous savez vivant.
    Il était mal en point, cerner de toutes parts par des démons à la figure pas vraiment séduisantes, s'évertuant à se tenir le plus loin d'eux, et se contorsionnant dans toutes les postures possibles pour éviter de se faire toucher par l'une de leurs attaques. Ils l'avaient mené en Enfer, loin de toute source d'eau qui lui permettrait de se défendre en employant son don … Il avait réellement cru que, cette fois ci, il ne s'en sortirait pas si bien que ça, lorsque, dans coup, un par un, les démons explosèrent, et que, derrière eux, apparut Wyatt. Shawn, ne le connaissant pas de visage, ne savait donc pas à qui il devait ce secours … Il le sut bien vite ! Il n'avait fréquenté personne jusque là appartenant lui aussi au monde magique, hormis Sunday et Nathan, qui était une grosse exception. Cependant, cela ne l'avait pas empêché d'avoir entendu parler de la famille Halliwell, d'avoir compris que dès le moment où il allait entrer dans le cercle restreint de leurs relations, il s'assurait pour un temps sa survie.
    Wyatt le mena en sûreté, et fit en sorte que l'on soigne ses blessures. Ils discutèrent beaucoup ce jour là, et le jeune Halliwell ne tarda pas à lui proposer une place de professeur à l'Ecole de Magie, et une place auprès de lui aussi, en temps que bras droit. Shawn conseilla dans le même temps Sunday, qu'il savait capable de grandes choses si elle aussi intégrait le corps enseignant magique. Tous deux, alors en couple depuis peu, partagèrent leur appart'. La vie semblait enfin lui sourire, il avait un boulot, une petite amie, et une famille toute fraîche s'ébauchait.

    Été 2032

    "Son sourire qui me laissait quasiment sans voix, ses yeux à elle braqués uniquement sur moi, sa voix légèrement tremblotante par l'émotion lorsqu'elle prononça ce "oui", sa main si chaude dans la mienne lorsque je passais cet anneau à son doigt. Et eux, eux tous, ma nouvelle famille, que je faisais mienne ce jour là."
    Shawn n'aurait jamais réellement cru qu'en 5 petites années, sa vie allait prendre un tel virage. C'était digne d'un scénario hollywoodien des plus halletants et enviables ! Il était debout, ce jour là, dans le Manoir Halliwell, en smocking, alors que face à lui se tenait debout elle aussi la plus magnifique des créatures à ses yeux éperdument amoureux, Pénélope Halliwell. Autour d'euxse tenait toute la famille de celle qui était sa femme à présent, pour aujourd'hui et pour le reste de sa vie, les regardant avec amour et affection. Ce jour là masqua un instant toutes ses peines, tous ces cris qui ne cessaient de tourner dans sa tête depuis ce jour de Décembre qui avait vu la mort des siens. Il n'entendait plus son cœur battre, il avait si peur d'oublier de respirer, mais tout ceci n'avait pas d'importance. Il était tout entier au moment présent, parce qu'il s'agissait sans nul doute du plus beau de toute sa vie.
    4 ans auparavant, il avait fait la rencontre de Pénélope grâce à Wyatt, et elle avait été des plus inoubliables ! Il était grimpé sur une échelle pour chercher un ouvrage et avait manqué de se casser la figure en se retournant trop vite en la regardant … Elle était d'une beauté époustouflante et il en avait été subjugué … Deux jours plus tard seulement, il l'avait embrassé, et elle avait répondu à son baiser. Coup de foudre immédiat entre les deux tourtereaux puis plans sur la comète ! Ils ont vite quitté leur lieu de vie respectif pour s'installer ensemble. Et aujourd'hui, après 4 ans de vie commune dont 2 de fiançailles, les voilà mariés …

    2033

    "Le soleil se lève à peine mais j'entrevois déjà des jours sombres … Cette menace gronde, nous enveloppant tous d'un voile de suspicion et de doute, de peur aussi … Un simple Anneau, pas plus gros que celui que je porte à l'annulaire gauche, et pourtant, un simple Anneau risque de causer notre perte à tous, et celle de tous ceux qui nous entourent … Je ne laisserais jamais faire ça, et s'il le faut … S'il le faut, je donnerais ma vie"
    L'Anneau de Puissance … En ce moment, tous n'ont que ce mot à la bouche, que ce soit en Haut, sur Terre ou en Bas … Shawn est impliqué dans tout ceci. En tant que Professeur et Vice Directeur à l'Ecole de Magie, il se doit de s'engager dans cette quête, afin d'assurer à ses élèves et à tous ceux qui les suivront de vivre dans un monde sans crainte, un monde où le Mal n'aura pas triomphé. Mais surtout, en tant que membre par alliance de la famille Halliwell, il se doit de tous les soutenir, qu'importe le prix à payer, qu'importe les peines qu'il commence déjà à ressentir rien qu'en s'obligeant à remettre à plus tard son envie d'être père. Mais il y a des vies en jeux, les leurs, celles de milliers de gens qu'il ne connaît pas, celle de Chris, de James, de Sidney, de Natalee, de Sunday, de Pénélope, … De Pénélope ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris P. Halliwell
# ADMIN { & The Power Of Three

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 28
# YOUR AGE : 29 Years Old
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror & Être de lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
97 / 10097 / 100

» IN YOUR HEART : Sidney & Jamie

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mi-Sorcier Mi-Etre de lumière // Le bien
» POUVOIRS:: Boules de feu, Télékinésie, Eclipse, Guérison, Changement d'apparence, télélocalisation, lévitation
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Shawn Parker   Sam 7 Mar - 12:58

    Désolé de l'attente Shawn, j'ai un peu de mal à rester suffisamment longtemps en ce moment pour faire quoique ce soit.

    Très belle présentation, j'aime beaucoup comment c'est rédigé Wink
    Présentation Validée

    Bon jeu et Amuse toi bien parmi nous Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Parker

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
# YOUR AGE : 28 ans
# YOUR JOB : Sous Directeur et Professeur à l'école de magie
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : Penelope, She's My Everything ...

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcier / Bien
» POUVOIRS:: Hydrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: Shawn Parker   Sam 7 Mar - 18:53

Ne t'en fais pas pour ça !

Merci pour tes compliments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shawn Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Match 2 : Randy Orton Vs Shawn Micheals
» Shawn Michaels Vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When They Arrive • :: « Book Of Shadows » :: * It's Okay-
Sauter vers: