La guerre reprend, serez-vous prêt ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SIDNEY JONHSON [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney A. Johnson

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 26
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: SIDNEY JONHSON [U.C.]   Dim 8 Fév - 22:51



    FEAT . KRISTEN BELL .

    # Sidney Andrea Johnson


    Surnoms: Sid'
    Age: 27 ans
    Date de Naissance : 16 juillet
    Lieu de Naissance: San Francisco
    Signe Astrologique: Cancer
    Nationalité: Américaine
    Statut Social: Fiancée à Chris P. Halliwell et mère de James W. Halliwell
    Profession: Journaliste au San Francisco Chronicle
    Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle




        Race:
        Camp: Bien
        Pouvoirs: Electrokinésie
        Puissance Magique : 80/100


    Qui es tu ?

    Caractère: Sidney est une jeune femme pleine de vie. Energique, c'est une femme active qui n'aime pas rester assise sans rien faire. On dit d'elle qu'elle est très stressée à cause de son énergie débordante et de sa façon de toujours s'inquiéter de tout, surtout lorsqu'il est question de quelque chose d'important. Elle est déterminée, et légèrement bornée. La jeune femme a sa fierté et elle a souvent du mal à admettre qu'elle s'est trompée. Elle est dure avec elle même et assez rancunière mais elle est tout de même prête à se remettre en question quand il le faut vraiment et à faire des concessions. Sidney a la fibre maternelle. Douce, affectueuse, elle se montre très attentionnée avec les gens qui l'entourent. Elle est amusante, joyeuse, et respire la bonne humeur hormis lorsque vous déclenchez sa colère et là elle peut se montrer assez effrayante. Elle a du caractère et n'hésite pas à assumer ses idées. Très expressive elle est très souriante mais lorsque ça ne va pas elle le montre très facilement. Elle n'est pas du genre à cacher ses émotions mais plutôt du genre à les laisser éclater. Elle est sensible mais pas fragile. Très ouverte aux autres elle est sociable, s'adapte vite et est très tolérante. Enfin en ce qui concerne la sorcellerie elle est du genre à préférer ne pas se lancer dans la chasse au démon quand il n'y a aucune raison de le faire mais lorsqu'elle se fait attaquer elle ou sa famille elle n'hésite pas à passer à l'action.

    Gouts: Sidney aime avant tout sa famille. Epanouïe dans sa vie de femme elle est très amoureuse de son fiancé Chris. Elle tient plus que tout à son fils qui est son rayon de soleil. Sa soeur et ses parents sont bien sûr très importants pour elle, de même que la famille de Chris dont elle est maintenant assez proche. Sidney est aussi épanouie dans son travail. Elle a toujours été passionnée par le journalisme et elle aime le fait de travailler même si elle est une sorcière. Elle aime aussi se servir de ses pouvoirs, se défendre lorsque les démons s'immissent dans sa vie privée. Elle aime bouger, organiser, que tout soit en ordre sans pour autant être maniaque. Cependant elle aime aussi faire la grasse matinée quand elle le peu. Elle aime les moments en famille ou entre amis, manger au restaurant, s'amuser avec son fils, aller le chercher à l'école, savoir qu'elle peut compter sur Chris pour se montrer plus calme et posé qu'elle et pour la rassurer lorsqu'elle panique. Elle aime beaucoup les fleurs, les parcs. Enfin, elle aime manger des sucreries et elle raffole de chocolat.
    Sidney n'aime pas rester inactive, particulièrement lorsqu'elle sait que tel ou tel démon veut s'en prendre à sa famille. Elle n'aime pas prévoir au dernier moment les choses importantes (comme les mariages). Elle déteste qu'on lui rappelle qu'elle ne voulait pas de son bébé quand elle était enceinte. Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à sa famille, se disputer avec Chris ou sa soeur, devoir fâcher son fils, jouer les mères strictes pour que son fils range sa chambre, imaginer une seule seconde qu'un événement imprévu vienne empêcher son mariage avec Chris.

    Description Physique: Sidney est une jeune femme qui passe rarement inapercue. De taille moyenne, fine et élancée elle possède un physique très avantageux. On peut facilement dire que Sidney a été gâtée par la nature. Possèdant des formes féminines parfaitement bien placées et proportionnées, son allure est athlétique, et elle peut facilement se vanter d'avoir des cuisses et des fesses fermes ainsi qu'un ventre parfaitement plat. Côté visage, sa peau claire et ses traits doux sont illuminés grâce à deux magnifiques yeux d'un bleu océan profonds. Son sourire, presque toujours présent sur son visage laisse apparaître des dents blanches parfaitement droites. Ses lèvres sont naturellement colorées et pulpeuses comme il le faut. Quant à son nez il est fin et de taille moyenne. Le tout est encadré par une longue chevelure blonde lisse la plupart du temps mais parfois légèrement ondulée qui accentue son air angélique. C'est une belle jeune femme qui se sent bien dans sa peau ce qui se ressent dans sa façon de marcher, de bouger et de s'habiller.
    Elle a une tâche de naissance sur la cuisse gauche, juste sous la fesse.
    Manies / Habitudes: Sidney a la sale habitude de stresser pour un rien. Elle a tendance à paniquer de temps en temps depuis que Chris l'a demandé en mariage. Lorsqu'elle travaille elle a l'habitude de se lever dès que le réveil sonne sinon elle ne peut pas sortir du lit. Elle lit toujours une histoire à son fils le soir quand ce n'est pas Chris qui le fait. Elle a l'habitude de passer souvent au manoir maintenant qu'elle connaît toute la famille et elle laisse souvent James à ses tantes et oncles. Elle a l'habitude d'aller le chercher à l'école et elle s'en veut toujours lorsqu'elle a un empêchement.
    Lorsqu'elle est stressée elle se mort la lèvre jusqu'au sang et en cas de situation réellement problématique elle se ronge les ongles.

    Raconte nous ton histoire

    Sidney Johnson est née dans la soirée du 16 juillet il y a 27 années de cela. Magnifique petite poupée aux yeux bleus, elle fit la joie de ses parents. Nommée Sidney en hommage à la grand-mère de son père, la petite passa ses premiers jours dans un petit cocon d'amour et de douceur.
    Son enfance fut joyeuse, mais plutôt normale. Du moins en partie. Car fille d'un couple de sorciers, elle grandit en voyant de la magie autour d'elle. Elle était une enfant curieuse, agréable, un peu malicieuse et surtout très active et dynamique.
    Gâtée, elle apprit cependant à ne pas se montrer capricieuse. On lui apprit des valeurs très simples comme le respect, la générosité, ou encore la politesse. Elle commença à contrôler légèrement son pouvoir vers 7 ans, pouvoir hérité de sa mère seulement. Evidemment ses parents lui avaient interdit d'en faire usage en dehors des situations critiques.
    A ses 10 ans elle dû acceuillir un nouveau membre dans sa famille. En effet sa mère attendait un deuxième enfant. Malgré les 10 de différence Sidney accepta facilement l'arrivée de sa petite soeur. Cette étape la fit d'ailleurs beaucoup grandir et murir puisqu'elle s'occupa beaucoup de la petite et se responsabilisa donc par la même occasion. Les deux petites s'entendirent toujours à merveille et il était rare de les voir se battre ou se disputer.
    Sidney grandit, et devint une jeune femme active, au caractère bien trempé mais très douce et ouverte aux autres. Elle était très appréciée de ses camarades au lycée. Elle décida de suivre des études de journaliste, ce qu'elle fit avec l'accord de ses parents. Ses études se déroulèrent bien, car c'était une élève appliquée et interessée. Elle gèra parfaitement son statut de sorcière et celui d'étudiante. Jamais elle ne se fit prendre en train d'utiliser son pouvoir.
    A 19 ans Sidney rencontra l'être de lumière de sa petite soeur. Elle tomba aussitôt sous le charme de ce beau jeune homme. Après quelques temps à se tourner autour ils finirent par se mettre ensemble. Mais leur relation finit par s'essoufler et malgré leur complicité la jeune femme y mit fin.
    Seulement quelques mois seulement après leur rupture elle apprit qu'elle était enceinte. Paniquée, dans le doute, elle pensa à ne pas garder le bébé. Seulement par un heureux hasard elle croisa une des cousines de Chris qui découvrit son secret et en informa son cousin. Peu de temps après Sidney recevait la visite de Chris. Ce dernier finit par la convaincre de garder l'enfant, lui promettant d'être là et de ne pas la laisser gérer ça toute seule.
    Sa grossesse se déroula normalement et elle mit au monde le petit James Wyatt Halliwell. Ce fut certainement le plus beau jour de sa vie et elle comprit alors qu'elle ne remercierait jamais assez Chris pour l'avoir faite changer d'avis.
    A 21 ans elle s'installa seule, quittant le foyer familial. Partageant la garde de l'enfant avec Chris elle poursuivit ses études. Au fil du temps Chris et Sidney renouèrent des liens et ils finirent par se remettre ensemble à la joie de leur fils. Sidney et Chris s'installèrent ensemble et Sidney obtint un poste de journaliste au San Francisco Chronicles.
    Depuis, Sidney s'est vue demandée en mariage par son compagnon. Elle a évidemment accepté. Cela n'est pas sans ravir sa famille et celle de Chris avec qui elle a lié des liens étroits. Cependant depuis quelques temps le vent est en train de tourner dans le monde sorcier. Sidney craint fortement de voir son mariage tomber à l'eau et elle est particulièrement stressée ces derniers temps. Mais cela ne l'empêchera pas d'apporter son aide à la famille Halliwell et de se battre dans le côté des gentils tout en continuant de travailler au journal et de s'occuper de son fils.

    Et derrière l'écran ?

    Pseudo / Age: Marine / 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par la fondatrice.
    Votre avis général sur le forum: Gé-nial! Encore et toujours!
    Taux de Présence sur 7 jours: 7 normalement.
    Niveau de RP: A vous de juger :p

    Quelque chose à Ajouter ? Merci ma bichounette pour avoir créé cette merveille :p Non non je n'ai rien à demander 8-)

_________________

ANGELS OF MY LIFE


Dernière édition par Sidney Johnson le Lun 18 Mai - 21:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris P. Halliwell
# ADMIN { & The Power Of Three

avatar

Nombre de messages : 198
Age : 28
# YOUR AGE : 29 Years Old
# YOUR JOB : Journaliste au Bay Mirror & Être de lumière
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
97 / 10097 / 100

» IN YOUR HEART : Sidney & Jamie

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Mi-Sorcier Mi-Etre de lumière // Le bien
» POUVOIRS:: Boules de feu, Télékinésie, Eclipse, Guérison, Changement d'apparence, télélocalisation, lévitation
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: SIDNEY JONHSON [U.C.]   Mer 11 Fév - 23:26

    Bienvenue ma Blondinette !! Ravie de te voir ici, meme si le fo' n'est pas encore ouvert Rolling Eyes .

    Tout est parfait, je te valide cheers cheers
    Pour l'ouverture très prochainement: amuse toi bien et bon jeu Rolling Eyes

    Ah et merci de ton inscription Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney A. Johnson

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 26
# YOUR AGE : 27 ans
# YOUR JOB : JOURNALISTE
» PHOTOGRAPHY :
» PUISSANCE MAGIQUE :
80 / 10080 / 100

» IN YOUR HEART : CHRIS & JAMES

{ Your Magic World }
» RACE / CAMP:: Sorcière
» POUVOIRS:: Electrokinésie
» RELATION.SHIP::

MessageSujet: Re: SIDNEY JONHSON [U.C.]   Mer 11 Fév - 23:30

Héhé! ENFIN!
Contente d'être ici, me tarde que le forum ouvre pour pouvoir poster.
En tout cas, encore une fois tu t'es super bien débrouillé. Je suis sure qu'il va marcher. Wink

MERCI. cheers

_________________

ANGELS OF MY LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SIDNEY JONHSON [U.C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIDNEY JONHSON [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Crosby
» Desdemona Esperanza Jonhson
» Présentation Eleonor Jonhson
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Plantez des arbres : la généalogie approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ CHARMED - The Next War  :: • When They Arrive • :: « Book Of Shadows » :: * It's Okay-
Sauter vers: